Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 avril 2019

Joyeuses Pâques !

Pour ces Fêtes de Pâques,

j'ai eu envie de refaire une couronne de tissus,

mais aux couleurs de la saison!

L1080966

L1080965

Contente du résultat,

je n'ai pas hésité à l'offrir à une amie qui saura en profiter

mais j'ai du coup, jai voulu en faire une autre,

que sans doute je vais garder!

Faudrait pas que le lapin de Pâques oublie de passer:)

Aucune description de photo disponible.

J'ai mis quelques kits en lignes si le coeur vous en dit.

A toutes je souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques,

ensoleillées et chocolatées à souhait.

L1070479

82238365_p

Et comme le printemps cette fois est installé,

il y a de jolis tissus MAKOWER qui sont arrivés dans l'Atelier!

De quoi régaler toutes les créativités!

Tout est en ligne pour celles qui ne sont pas en Normandie.

Totissu à Caen

tissu à Caen

tissu à Caen

tissu à Caen

Bonne semaine tout le monde.

Biz de Souris

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité