Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 septembre 2018

Un petit tour à Maison et Objet

Comme chaque année à la même époque,

la Souris file faire un tour à Maison et Objet,

maison et objet 2018

pour aller dénicher de belles ambiances d'hiver

pour les saisons qui vont arriver.

maison et objet 2018

maison et objet 2018

maison et objet 2018

Cette année, les nuances de bleus et de verts sont à l'honneur,

maison et objet 2018 maison et objet 2018 maison et objet 2018

maison et objet 2018 maison et objet 2018  maison et objet 2018

et se marient habillement avec les matières naturelles.

Les ambiances sont cosy et chaleureuses.

maison et objet 2018

 En quête de NoËl traditionnels,

 maison et objet 2018

 je me laisse désuire par des mises en scène plus classiques.

 maison et objet 2018

 

Plutôt tentée de transformer l'Atelier en Chalet!

maison et objet 2018

maison et objet 2018

maison et objet 2018

maison et objet 2018

Ravie d'y retrouver quelques copines

qui partiront bientôt pour un long voyage

pour venir s'installer dans l'Atelier pour les Fêtes!

maileg

Avant de partir,

je fais le plein de couleurs et de fantaisie chez Pip Studio

où les tables sont à l'envers, et la vaisselle rangée dans de drôles de Brouettes!

J'adore!

pip studio

pip studio

pip studio

Cerise sur le tissu,

Odile Bailloeul était aussi sur le salon!

...Impossible d'y résister...

Son univers est toujours un enchantement.

 odile bailloeul 

Papoti Papota

Un bien joli moment sur le salon

pour retourner à l'Atelier avec des fleurs et de la couleur plein le coeur!

***

De retour à CAen, les tissus de la Rentrée m'attendaient.

L1080183

 

...Des Pandans, des Chatons, des Souris, des Ecureuils...

Version PAtch ou Certifiés Oeko Tex.

 shopping (1)  il_570xN 50099-1

Tout ce petit monde n'attend plus que l'inspiration de vos jolies aiguillées,

et dans l'Atelier, et en ligne!

images (1)

Bon we

Biz de Souris

 

 

Publicité
Commentaires
K
toujours de beaux ouvrages dans cet atelier !! la souris ne faiblit pas de plus en plus dynamique !! et que tout cela donne envie d'avoir plusieurs paires de mains !!<br /> <br /> Je suis de retour sur la blogo après un déménagement et une installation qui m'ont fait perdre tous mes abonnements. Aussi je retourne en courant m'inscrire chez toi. Bises
Répondre
C
Quelle chance tu as, ce salon est vraiment un incontournable, j'ai eu la chance d'y aller mais il y a très longtemps.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité