Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 mai 2018

Le temps est à l'orage!

Drôle de météo en ce moment!

Un jour il fait chaud, 

le matin il fait beau, et l'instant d'après c'est l'orage;

J'ai été inspirée par ces couleurs changeantes!

Tissus certifiés Oeko Tex caen

 Un peu de noir, juste avant la pluie,

 et du jaune, dès le retour du soleil!

atelierdelasouris.com

 C'est le sac "CouleurS du Ciel"

atelierdelasouris.com

 On ne sait plus si les vacances ou l'été sont proches,

alors j'ai pensé à une panoplie qui donne l'envie d'y croire,

atelierdelasouris.com

 même si les parapluies Pagodes sont parfois de sorti!

atelierdelasouris.com

 Qu'à cela ne tienne, 

ce mélange se joue des contrastes, et s'adapte à chaque moment!

parapluie pagodes

J'espère que dans les jours qui viennent, le ciel sera au BLEU,

pour qu'on rêve d'ananas, de bord de mer, de Rose et de Turquoise!

tissu patchwork caen

tissu patchwork caen

tissu patchwork caen

 Parceque les nouvelles Collections de Tissus Patch de Makower

viennent d'arriver dans l'Atelier,

et que c'est quand même bientôt l'été!

Bonne soirée 

Biz de Souris

82238365_p

PS : Le Sac et les Trousses sont disponibles en KIT dans l'Atelier et dans la nouvelle Boutique en ligne : Ici

De même que les Tissus Patch MAkower!ici

et les Parapluies : ici

AHHH et j'oubliais: la Prochaine MOUSE BOX sortira le 4 Juillet, quelle que soit la météo!

A vos aiguilles!!!

505778a86152752f2e088b82a90cccf3

Publicité
Commentaires
N
Hoooo tout est superbe !!!
Répondre
G
Tout est très joli, mais j'aime particulièrement l'originalité des parapluies.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité