Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 mai 2018

Le Grand jour!

Et voilà,

au risque d'en perdre la vue car ce n'est pas mon métier,

et que cette aventure m'a pris du temps, beaucoup de temps,

j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon dernier bébé!

atelierdelasouris.com

...Car cette souris là a fait son chemin...

et avait envie d'un autre petit!

Donc voilà

ma nouvelle boutique...en ligne...

ouvre ses portes aujourd'hui.

ENTREZ: c'est ouvert!

atelierdelasouris.com

Vous y trouverez toujours les tissus que j'aime sélectionner

colorés, originaux, et de belle qualité,

mais aussi tous mes coups de Coeur pour nous les filles,

 mes craquages pour le jardin, et la maison,

et bien sûr, mes petites créations MAde in Caen.

Tout n'y est pas encore,

mais ça va venir, au fil des jours.

Je vous laisse visiter

en espérant de tout coeur que ça vous plaira,

Et surtout,pour celles qui sont loin,

que ce sera un peu comme si vous y étiez!

82238365_p

Je retourne dès lundi derrière ma MAC,

car il y a tellement de jolis tissus qui sont arrivés dernièrement

que ça me démange de jouer avec....assurément!

L1070664

 Il y a des des Tissus Oeko Tex plein de couleurs,

atelierdelasouris.com

de la double gaze,

atelierdelasouris.com

 de la viscose,

 atelierdelasouris.com

des jersey à Paillettes,

atelierdelasouris.com

 et des petits Chaperons Rouges!

De quoi régaler mes aiguilles!

82238365_p

Tout est en ligne

même les Souris!

Bon we

Biz de souris

 

PS : pendant quelques semaines ma boutique DAWANDA restera ouverte...le temps de terminer les finitions de ma nouvelle maison!

 

Publicité
Commentaires
R
Je suis un financier particulier. je fais des prêts entre particuliers<br /> <br /> auxpersonnes en difficultés financières et capable de rembourser la<br /> <br /> somme empruntée. Mes conditions de prêt sont simples et bien<br /> <br /> déterm inées.J'ai un capital important pouvant octroyer un prêt aux<br /> <br /> particuliers et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel<br /> <br /> .Si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés<br /> <br /> financières vous pouvez me contacter par mail le plus rapidement que<br /> <br /> possible avec le montant la durée et votre prêt sachant que mon taux<br /> <br /> d'intérêt est de 2% .<br /> <br /> La solution a vos problèmes financier,<br /> <br /> En effet, nous tenons à vous informez encore une fois que nous sommes<br /> <br /> disposés à vous accordez votre demande de prêt, à un taux d'intérêt de 2% <br /> <br /> voici mon mail: kreditfinanzierung12@gmail.com <br /> <br /> voici mon numero de whatsapp: +33644684508
Répondre
G
Merveilleux et pour vous et pour nous qui hélas sommes loin de Caen. <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour ce beau BB<br /> <br /> Bizzzhoux <br /> <br /> Ginette
Répondre
N
Hoooo je suis loin mais pas tant que ça 😁. Félicitations pour ton nouveau bébé. À bientôt 🤪
Répondre
Z
Je ne suis pas encore allée visiter la nouvelle boutique mais je te souhaite réussite et toujours autant de créativité et de douceur dans tes créations !!!<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau projet.<br /> <br /> Bisous de Zaboudu2a
Répondre
D
je viens de "visiter" ta boutique et elle est très jolie, bravo !! ce sera plus facile pour moi que d'aller sur da wanda !!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité