Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 avril 2018

Nouvelle garde robe!

Ca y'est c'est officiel, le Printemps est là.

Terminées manteaux, bottes et pulls,

 à nous sandales et robes légères!

OUF

J'ai donc enfin sorti de ma valise

les jolis tissus ramenés du Vietnam.

tissu à Caen

Pas facile de faire un choix

mais pour fêter ça

il me fallait bien une nouvelle robette à mon idée.

tissu à Caen

 Alors j'ai opté pour ces 2 imprimés,

pour satisfaire mon envie de bleu.

tissu à Caen

Raisonnablement, j'ai commencé par me confectionner un grand foulard,

au cas où....on ne sait jamais.

tissu à Caen

 Le matin il fait encore un peu frais.

tissu à Caen

 Et je n'aime pas avoir froid au cou!

tissu à Caen

The Camber Set Merchant and Mills

 Pour la Robe,

j'ai opté pour un Patron Merchant and Mills.
Décidemment mes préférés.

The Camber Set Merchant and Mills

 "The Camber Set" me faisait de l'oeil depuis longtemps.

The Camber Set Merchant and Mills

Alors voilà.

Je suis plutôt contente du résultat.

C'est déjà ça.

tissu à Caen

 Du coup ce matin,

comme je n'avais pas tout grignoté,

et qu'il faut quand même aussi partagé,

j'ai installé toutes ces belles fleurs dans l'Atelier.

...On ne sait jamais...

si vous aussi aviez besoin d'une nouvelle robe d'été!!

 

Bonne soirée

***

Tous les tissus sont disponibles en ligne ici

et les Patrons Merchant and Mills ici 

mais en toute petites quantité car ma valise était trop petite!

Publicité
Commentaires
E
Mmmm, trop trop beau tout ça !!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Superbes tes tissus ! et , pour moi qui adore le bleu , ta robe est divine , j'adore !<br /> <br /> le foulard aussi est bien sympa .
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité