Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 mars 2018

Mon petit manteau noir!

On le croyait arrivé,

et bien voilà qu'il est reparti!

...je parle du Printemps, bien sûr...

L’image contient peut-être : plante et fleur

Quel farceur !

Ce we les températures vont RE dégringoler,

et on nous annonce même de la neige, ici en Normandie!

Alors j'ai posé les agraffes qui manquaient 

à mon manteau que je croyais ne pas porter cette année,

patron couture manteau merchant and mills

 et ce matin, je l'ai enfilé!

patron couture manteau merchant and mills

 Ravie du résultat,

ce patron Merchant and Mills

merchant and mills

merchant and mills

"The Strand"

a tenu toutes ses promesses.

patron couture manteau merchant and mills

 Facile à réaliser,

(ici en laine bouillie)

je suis certaine qu'un jersey matelassé au printemps

ou en lin, cet été, il sera parfait!

patron couture manteau merchant and mills

Frileuse je suis,

je lui ai rajouté un col fourré et douillet,

on ne sait jamais.

patron couture manteau merchant and mills

En route vers l'Atelier, chemin faisant,

je me suis dit que ce col était une bonne idée.

...L'Hiver a effectivement décidé de rester...

patron couture manteau merchant and mills

 Il n'y a qu'à se dire que c'est un temps à broder!

Albert le cerf un chat dans l'aiguille

 Du coup, sur ma lancée,

j'ai terminé de broder Albert le Cerf 

de "Un Chat dans l'Aiguille"

 broderie un chat dans l'aiguille L1070457 broderie un chat dans l'aiguille

et il a vite trouvé sa place dans le petit coin Broderie de l'Atelier!

kit à broder atelier de la souris caen

 Moralité : peu importe le temps qu'il fait,

on a toujours un petit en-cours à coudre ou à broder!

Bon we

Biz de souris

PS : Tout est dispo dans l'Atelier

et en ligne aussi:

le patron du Manteau Merchant and Mills ici

les Kits à Broder un Chat dans l'Aiguille  ici

Publicité
Commentaires
N
Trop beau !!! et ton col bien chaud ... une super idée car l'hiver s'incruste ...<br /> <br /> <br /> <br /> Moins deux degrés ce matin en Belgique.
Répondre
L
Superbe tout ça, bravo
Répondre
G
Très réussi ce manteau
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité