Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 mars 2018

Patchwork de Peps en Fiona Hewitt

Keira a bien grandit.

Alors sa maman a imaginé pour elle

rien que pour elle,

un grand plaid avec les tissus Fiona Hewitt de l'Atelier,

tissu Fiona Hewitt Fionat hewitt fabrics Fionat hewitt fabrics

pour son nouveau grand lit !

Fionat hewitt fabrics

J'avoue, j'ai mis du temps avant de me lancer.

patchwork sur mesure

C'est le genre d'ouvrage avec lequel j'aime être connectée,

pour me laisser porter, voire emporter.

 patchwork sur mesure

Patiemmentpetit à petit,

j'ai coupé, assemblé, piqué.

fiona-hewitt-flamingo-grey-tricot

 Tous en douceur,

chaque carré est un délice à caresser .

Fionat hewitt fabrics

 Avec malice,

quelques tours de Manèges se sont mélés aux gazouillis des oiseaux.

Fionat hewitt fabrics

 patchwork sur mesure

 Avec tendresse,

j'ai quilté chaque ligne à petits points,

patchwork sur mesure

 pour que cette envolée de couleurs accompagne

longtemps, longtemps,

 patchwork sur mesure

ses songes et ses sommeils.

patchwork sur mesure

Fait de beaux rêves Keira.

et un immense Merci à ta maman

qui une fois de plus m'a fait confiance pour te gâter.

...Je n'ai pas résister à faire ce petit montage...

J'espère qu'il te plaira!

pLAID FIONA HEWITT POUR KEIRA

82238365_p

Bonne journée

Biz de Souris

Les tissus Fiona Hewitt sont disponibles dans l'Atelier et en ligne aussi ici!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation : douceur, couleurs sont au rendez-vous.
Répondre
V
Trop Trop Beau, Keira va être aux anges et va faire de beaux rêves !! Les tissus sont juste magnifiques, j'adore :) :) Bizz Bonne journée
Répondre
N
Toujours un cadeau très apprécié .... <br /> <br /> Rhooo les jolies couleurs peps !
Répondre
C
Juste magnifique, j'adore ce mélange de couleurs super peps.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Un vrai bonheur ces patchs pour Bébé, c'est LE cadeau que je fais maintenant aux naissances, et j'ai justement une commande. Bravo petite souris pour cette belle réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité