Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 octobre 2017

Tout le ciel dans un Mobile

Quand sa maman est venue me demander si je pouvais lui confectionner un mobile,

pour bébé qui allait arriver, j'ai eu un petit moment d'hésitation!

...N'en ayant jamais fait...

j'avais quelque part la crainte de ne pas réaliser son souhait.

Mais comme je connaissais un peu la mamie puisqu'elle était venue cet été pour un atelier couture

....justement pour confectionner un joli cadeau de ses mains, pour bébé...

je n'ai finalement pas pu lui refuser!

mobile pour bébé sur mesure

 Il fallait un peu de fleurs, un peu de pois,

mobile pour bébé sur mesure

 du bois, un mouton trop mignon,

mobile pour bébé sur mesure

 des étoiles, un peu de pluie,

mobile pour bébé sur mesure

 et une lune endormie.

mobile pour bébé sur mesure

Je me suis laissée porter par ses choix de tissus, ses envies et ses idées.

mobile pour bébé sur mesure

Je me suis prise au jeu sans difficulté.

mobile pour bébé sur mesure

 Gabin est arrivé,

alors c'est mamie qui est venue chercher son ciel étoilé.

mobile pour bébé sur mesure

 Ravie de ce joli challenge et touchée par la confiance qu'elles m'ont accordée,

je souhaite la Bienvenue à Gabin

et de jolis rêves ...enchanteurs et enchantés...

mobile pour bébé sur mesure

Bonne nuit

biz de souris

Publicité
Commentaires
E
Adorable, bravo !
Répondre
V
Il est très Joli et tu le raconte tellement bien et tout en douceur que cela le rend encore plus Joli !!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Le premier d'une longue série!?? Bravo, je suis certaine que les nuits de Gabin seront étoilées.
Répondre
S
Superbe création ! Beaucoup d'idées... Bravo !
Répondre
L
adorable !!! Elles ont eu raison de te faire confiance !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité