Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 juin 2017

Marinière for ever

Fan de Marinière,

je les collectionne depuis déjà quelques années

et celles que je n'aurai jamais me font toujours rêver!!

jean paul gaultier marinière

Alors quand il m'a guidée sur ce tissu là

pour confectionner une panoplie pour le bébé qu'elle attend pour la fin de l'été,

j'ai été emballée par l'idée!

jersey marinière

Après quelques essais, c'est sur ce mélange là qu'il s'est arrêté!

turbulette sur mesure turbulette sur mesure

...La Turbulette...

Bien douillette grâce au jersey marinière

toute douce doublée avec le jersey matelassé France Duval Marine de l'Atelier,

mais un peu girly quand même

avec les petites fleurs American Beauty Red Rosster coordonnées!

liste de naissance sur mesure

 J'avoue...j'avais bien pensé à confectionner une Turbulette Marinière...rien que pour m'amuser!

Alors, grâce à lui je me suis régaléé!

Très inspiré, il a rajouté quelques pois pour le sac à langer!

Mazette...comment ne pas craquer?

liste de naissance sur mesure

sac à langer sur mesure

sac à langer sur mesure

 A jouer avec ces pois, ces rayures, ces fleurs, et ces couleurs,

 je n'ai pas vu le temps passer!

liste de naissance sur mesure

 Il n'est pas dit que je me laisserai pas de nouveau tenter,

un peu différemment quand même, pour que celle-ci reste Unique!

 liste de naissance sur mesure

Juste avant de me laisser à son beau projet,

il a adopté une Souris de l'Atelier,

et sans plus tarder ...Sécotine...a été baptisée!

souris maileg

Sûre qu'elle la aussitôt remercié,

d'avoir confié la confection de sa belle panoplie de futur Papa

à la Souris!

images (1)

 trousseau de naissance sur mesure

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est chouette un papa qui passe commande et ça change, c'est plus moderne même si j'adore tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh la la que tu as du passer un super moment, et tes réalisations uniques sont superbes, ce petit bout à venir est déjà bien gâté, j'imagine le bonheur de la maman en découvrant ces merveilles.... bravo à toi ! Nathalie
Répondre
M
Il fallait y penser et oser,c'est fait.Genial.A bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité