Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
21 mai 2017

Tissus Moda...tout leur va!

Après quelques journées bien arrosées,

le printemps semble revenu, pour annoncer l'été!

Alors j'ai envie de fleurs, et de couleurs!

17630070_1452411098165437_6368748604999632198_n

 Pour filer au grès du vent, je ne sais où,

...faire je ne sais quoi...

L1030339

 Peut être aller à la plage, ou au marché,

tiens pourquoi pas!

L1030340

 Quoi qu'il en soit, avec ces tissus Moda,

on peut laisser aller notre inspiration, où bon lui semblera!

sac à langer sur mesure

 ...Preuve en est...

quand elle est entrée dans l'atelier pour imaginer des cadeaux de naissance à son idée,

d'un autre mélange, elle a fait un accord parfait.

L1030548

 Tendre, raffiné et déliquat à souhait.

L1030553

J'avoue qu'à chacune de ses visites,

je lui laisse carte blanche dans l'atelier,

et me laisse guider sur ses chemins parfaitement maîtrisés.

Chaque route est un délice.

Merci pour ça;) 

82238365_p

 Ravigotée par ces instants de couture particuliers,

et par ces journées ensoleillées,

j'ai fait venir dans l'atelier toute une nouvelle pallette de couleurs,

de douceur, et de Fantaisie !

L1030756 L1030741 L1030753

 Tous ces tissus sont doux, presque soyeux,

et garantis Oeko-Tex 100 : cerise sur le gâteau!

( Tous sont en ligne)

L1030791

 Parfait pour les imaginer en housses de couettes ou en robettes!

biblitissu

 Il y en a une en tout cas qui n'a pas traîner à aller s'installer dans la TissuThèque

vite fait bien fait!

...Demain l'été sera là...

on va profiter, se laisser s'inspirer, et savouer!

Bonne semaine à toutes

***

PS : Pour celles qui l'ont commandée,

surveillez vos Boîtes aux Lettres...la Mouse Box de Fille va arriver!

et les Sacs sont disponibles en Kit  ICI...si si ...parole de Souris:)

Biz de souris

Publicité
Commentaires
A
merci c'est gentil;)Biz de souris
Répondre
L
Tout est ravissant.....c est rafraîchissant bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité