Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 mars 2017

Un petit tour à Caen?

Vu qu'on est enfin repassés à l'heure d'été, 

et que les vacances de Pâques approchent

vous allez peut-être venir faire un petit tour à Caen !

images (1)

Je vous propose donc de consulter ce petit guide qui porte bien son nom :

l'Atypique!

 téléchargement

 Il regorge de bonnes adresses,

il est tout beau,

 très Bio,

mais pas que !

sommaire

Fruit de cette belle rencontre

je propose désormais dans l'atelier toute une gamme de Tissus Oeko-Tex 100

tissus oeko-tex 100

tissu oeko tex caen

et très bientôt des tissus Bio ( éponges et jolis cotons )

tous tissés en France.

J'avoue que cette nouvelle direction me plaît bien!

certifications

N'hésitez pas à télécharger l'Atypique ici

et le partager autant que vous le souhaitez!

993877_995348047184986_1815710639008449543_n

ET à bientôt si vous passez en Normandie !

Biz de souris

 

Publicité
Commentaires
L
je ne suis jamais allée en Normandie, il va falloir qu'on remédie à cela !!!!<br /> <br /> bonne journée belle souricette<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
K
Toujours aussi joli l'atelier de l'amie Souris. Dommage plus la maison à Port enBessin donc plus de passages à Caen. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je suis bien à la recherche d'une ballade de 2 jours pendant les vacances, mais, comme il serait impensable de venir à Caen sans venir chez toi et que le budget que je suis en train de réunir est pour Dole, on se verra plutôt là-bas et visiter ta jolie boutique sera pour une autre fois.
Répondre
B
Ton adresse est toujours bien notée!!!!!<br /> <br /> La Normandie nous attire encore!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Souricette...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité