Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 mars 2017

A petits points

C'est toujours un plaisir de poser un nouvel ouvrage sur mon tambour,

et de partir sur un nouveau projet.

broderie a caen

Les fiches de Natalie sont tellement jolies

que j'ai eu envie de m'y remettre,

et de l'adapter mes envies du moment.

thebirdhousepathworkdesigns

 Pour un peu de douceur, j'ai opté pour les tissus de l'Atelier

"Serenity" de MakowerUk,

thebirdhousepathworkdesigns

que j'ai mariés avec quelques fils Atalie,

pour broder ces jolis mots, et ces petites souris!

thebirdhousepathworkdesigns

 Un délice de faire ses petits assemblages,

et de s'amuser de différentes techniques.

thebirdhousepathworkdesigns

Sûre que désormais je n'ai plus d'excuses à perdre mes aiguilles!

Bonne soirée

Biz de souris

82238365_p

 Les fiches TheBirdHousePAtchwokdesigns sont disponibles dans l'atelier et en ligne ici 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces tissus,beaucoup de douceurs......A bientôt.
Répondre
G
Box d'amour reçues. On se fait un atelier très prochainement avec ma copine pour réaliser les jolies maisons.<br /> <br /> J'adore ce que tu viens de faire : les couleurs, les broderies, les objets ...
Répondre
L
ooohhh c'est trop choupinou !!! j'adooore !!! bravo !!!! <br /> <br /> ai bien reçu ma box, merci !!! j'adore aussi ce qu'il y a dedans !!! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Superbe ! Bravo et j'aime beaucoup les tons.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité