Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 février 2017

Des tissus à colorier!

De mon escapade à Maison et Objet,

je n'ai pas résister à ramener ces tissus là dans l'atelier!

tissu à colorier

tissu à colorier

 ...Pensez donc...

des tissus à colorier, c'est Magique!

Certes, mes souricettes ont passé l'âge de s'en amuser,

mais j'ai pensé aux mamans et aux mamies

qui voudraient laisser libre court à la créativité de leurs petits!

tissu à colorier

 Pour les Moussaillons,

tissu à colorier

 et pour les Princesses,

tissu à colorier

 pochons, tabliers, trousses, et j'en oublie,

je me suis dit que pour les occuper sur la route des vacances, ou le mercredi

ce serait pratique, et ludique!

Et qui sait pourquoi pas des guirlandes de fanions

pour occuper chaque convive lors d'un goûter d'anniversaire

ou les petits voyageurs sur la route des vacances?

Sur ma lancée,

emballée par l'idée de passer du noir et Blanc...à la Couleur,

je n'ai pas non plus résisté à la collection GIPSY!

tissu gipsy oeko tex standard   

Comme en plus ces tissus là sont tissés en France,

approuvés Oeko-Tex Standard

-la plus haute certification en matière de sécurité textile-

(essentielle pour les articles textiles bébés et enfants)

et conformes à la réglementation européenne REACH 

pour le bien être de l’homme et de l’environnement,

ce sera parfait pour des robettes,

des robes, et des Housses de Couettes!

Y'a plus Ka!

Et comme les vacances de février sont d'actualité,

Tout est en ligne ici !

Bonne soirée

Biz de souris

Ps : si on utilise des feutres lavables...après chaque lavage c'est un nouveau coloriage,

mais avec des feutres Textile...leurs couleurs personaliseront vos créations!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Mettez vous qqch pour éviter que les stylos feutres ne traverse le tissus de l’autre côté du sac/trousse?<br /> <br /> D’avance merci 🌈
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Qu'elle doublure utilisez vous derrière votre coupon de tissu à colorier? Lorsqu'on colorie ça traverse...<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
E
Une chouette idée !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
I
Dommage que les frais de port soient si chers, pour 0.25cm, 6€10 de frais....9a pourrait passer dans une enveloppe bulle à tarif normal.Il est super ce tissu
Répondre
A
coucou Nathalie!<br /> <br /> Merci ...je mets de la couleur sur le noir et blanc et je change les couleurs du temps......c'est magique!!!<br /> <br /> Il faut absolument que je te tel pour mettre en place notre petit projet;)<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité