Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 janvier 2017

Mouse Box d'Amour

Comme on nous annonce du froid et de la neige pour la fin de la semaine,

j'ai eu envie de changer la déco sur mon vélo!

atelierdelasouris

 

Comme ça si quelques petits flocons de saison

se décident à venir virevolter au dessus de l'Atelier,

avec ma luge, je suis Prête!

Résultat de recherche d'images pour "bonhomme de neige souris"

Il était temps aussi de penser à La Mouse Box de Février

...ou MOUSE BOX D'AMOUR ...

Comme promis,

elle sera disponible dans l'Atelier et dans les Boites aux lettres

le 11 février!

Si vous aimez les surprises,

les Box Créatives,

...coudre, broder, rire, sourire, vous faire  plaisir...

Vous pouvez dès maintenant la réserver à l'Atelier,

ou la commander en ligne ici

si vous n'êtes pas en Normandie!

Le thème : Home Sweet Home...car dehors il fait si froid!

Le principe est toujours le même: le contenu reste secret

tant que toutes les Mouses Box n'ont pas été déballées!

Mais pour celles qui ne connaissent pas encore,

vous pouvez voir le contenu de toutes celles qui sont passées

à la rubrique MOUSE BOX.Parole de Souris!

12141722_944794648927087_4023084653620094485_n

 

  box couture box couture box couture

Bonne soirée tout le monde

Biz de souris

71007290

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité