Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 novembre 2016

A petits points

Au hasard d'une promenade sur la toile,

j'ai découvert le bel univers de Natalie.

Juste quelques clics de souris ont suffit pour que je la "rencontre"

loin, très loin de Normandie

...en Australie!

Et de fils en aiguilles, The Bird House Patchwork Designs

s'est donc un peu installé dans l'Atelier.

safe_image

Je n'ai pas su résister à ses jolies toiles à broder.

Sitôt arrivées, aussitôt posées sur mon tambour!

15027537_1258158914257324_4821101964399759193_n

Un petit plaisir retrouvé, en toute simplicité.

14718706_1236520496421166_7698471729256455477_n

Tout naturellement, j'ai eu envie de partager ses tendres RedWorks

avec mes petits lutins de l'atelier.

Intriguées, attentives, et inspirées

...elles se sont laissées aller...

Atelier Broderie

Si le coeur vous en dit...ma petite sélection de  Broderies est disponible en boutique,

mais il y en a quelques unes disponibles en ligne...aussi;)

Bonne soirée

Résultat de recherche d'images pour "souris qui brode"

 

 

Publicité
Commentaires
K
très jolies dessins et superbe bannière , encore une fois un grand bravo pour tout ton travail<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore ses créations, j'ai déjà aussi brodé d'après ses diagrammes<br /> <br /> Beau WE
Répondre
L
superbe tout ça !!! c'est beau l'ouverture sur les autres, que de belles opportunités ...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Oh c'est adorable ! Très jolie rencontre.... bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité