Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 novembre 2016

Mouse Box d'Automne #2 !

Et voilà,

toutes les Mouses Box d'Automne ont été distribuées, 

mouse box creative

 expédiées, 

mouse box creative

 déballées!

mouse box creative

 Déjà 1 an que je m'amuse à imaginer des Box surprises et créatives,

au fil des saisons, ou des grandes occasions!

mouse box creative

Et vous êtes de plus en plus nombreuses à guetter vos boites à lettres

ou l'ouverture de l'atelier...le jour J, à l'heure H!

mouse box creative

J'adoreeeeeeeeeeeee, c'est trop mignon!!!

Alors avant de vous parler du contenu de celle-ci,

je voulais dire Merciiiiiiiii...à vous toutes qui passerez ici aussi!

...Quelle belle aventure...remplie de magie et de fantaisie,

Même si chaque Box me met un peu la pression!

tissu automne

Au départ de cette Mouse Box de l'Automne il y avait ce tissu là.

  l'atelier de la souris l'atelier de la souris l'atelier de la souris

Puis j'ai eu envie de bois,

l'atelier de la souris

 de feuilles, et de champignons!

mouse box creative

 Une fois que tout a été coupé, emballé,

je me suis dit que chacune aurait besoin d'un joli pochon

pour aller ramasser des marrons dans les sous bois!

Alors j'ai préparé le tuto, et tout les tissus pour le réaliser.

Juste pour le plalsir de le confectionner

tuto lunch bag

mouse box creative

mouse box creative

 box couture

 J'ai alors craqué sur ces jolies guirlandes de papier by Lamali

faites à la main au Mali...légères comme une envolée de feuilles.

Juste pour le plaisir de la regarder se balancer.

mouse box creative 20161017_144105 mouse box creative 

Et puis...au hasard d'une jolie rencontre,

Sandrine a eu la gentillesse d'offrir à chacune de celles qui sont sur Caen

Une Belle Surprise!

 box creative

 Un massage Ayurvédique Tête ou Pieds, de 20 minutes (si si!!!)

dans son cabinet qu'elle vient d'ouvrir à 2 pas de l'atelier.

Juste pour le plaisir de prendre soin de soi.

...Un grand merciii à toi Sandrine pour ce joli cadeau...

qui allait si bien dans cette box.

Pour en savoir plus ou prendre rdv...c'est par ICI

Ou encore : ARMONYA 28 place saint Sauveur 14000 CAEN

mouse box creative

 Pour celles qui attendaient leur Mouse Box dans leur Boite aux lettres,

j'ai remplacé cette jolie surprise par un savon Petit Beurre Le Mas du Roseau

parfumé au Caramel Beurre Salé!

box couture

 Il ne restait plus qu'à faire tous ces petits paquets!

 box couture box couture box couture 

box couture

 J'espère que cette Mouse Box qui vous aura plue autant qu'à moi de l'imaginer,

et que vous passerez un bel Automne,

box couture

 et vous remercie encore pour votre confiance;)

box couture

 

La prochaine MOUSE BOX sera tout naturellement

LA MOUSE BOX DE NOEL!

Elle est disponible en ligne ici, ou à réserver à l'atelier dès aujourdhui,

si le coeur vous en dit!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
A
L'idée d'une boite surprise est vraiment géniale et originale, j'adore!!!
Répondre
C
J'imagine qu'elles sont toutes heureuses en recevant tes sublimes box.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Oh la la que de belles choses !!!! Bravo à toi, tu dois faire de nombreuses heureuses ! Bises normandes. Nathalie
Répondre
F
super ce box plein de surprise. Bisous
Répondre
K
un bien joli contenu pour cette mouse box d'automne !<br /> <br /> attention !!! le petit beurre est sympa comme tout et l'on a bien envie de le croquer !!<br /> <br /> bonne semaine. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité