Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
21 décembre 2015

Tout en douceur...

Le Père Noël va bientôt passer.

En espèrant qu'il a bien reçu ma lettre, et que mes Voeux seront exaucés,

je vais bientôt fermer les portes de l'Atelier,

pour l'attendre au pied de mon sapin tout décoré,

...entourée de mon souriceau ...

et de mes souricettes qui vont bientôt toutes se retrouver.

 La machine s'est doucement endormie

sur quelques tissus tendres, tout doux, fleuris,

 un brin shabby.

DSCN7578

DSCN7583 DSCN7586 DSCN7585

DSCN7575

 Set de Valisette/ Trousse de Toilette et Trousse de Fille,

ParfaiT pour une escapade cosy!

DSCN7588

DSCN7589 DSCN7590 DSCN7592

Ici ou là,

loin ou pas.

DSCN7597

 Sous le soleil,

ou sous la neige, pourquoi pas?

DSCN7598

Et juste à temps, broder quelques petites croix,

pour que Zoé trouve au pied de son sapin, pour son premier Noël,

un Ourson tout mignon, qui gardera au chaud ses tout petits pyjamas.

Douce transition puisque l'Hiver frappe à nos portes.

Demain il sera là.

La Machine alors se réveillera à l'aube d'une nouvelle année,

avec d'autres projets, d'autres idées, d'autres envies.

Bonne soirée.

Biz de souris

C-est-l-hiver

 

TUTO Valisette chez Un Petit Bout de Fil

Trousses de Souris Made in Caen disponibles en Ligne

Publicité
Commentaires
M
waa trop beauj'adore bonne fête de fin d'anée
Répondre
C
Jolies créations! De très joyeuses fêtes de fin d'année! A bientôt en 2016.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ces dernières images de l'atelier de Souricette !!<br /> <br /> Alors bon voyage et bonnes vacances, et surtout, bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Un petit passage furtif pour te souhaiter de très joyeuses fêtes !! Le temps me manque pour passer plus souvent te laisser un message mais çà ne m'empêche d'admirer tes petites merveilles !! Qui sont toujours aussi sublime !!<br /> <br /> Bisous lolo
Répondre
M
tres jolies cousettes!!!!!!!joyeux Noel!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité