Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 juillet 2015

La souris en vacances!

Samedi soir,

j'ai fermé pour quelques semaines...les portes de l'Atelier!

DSCN3296

Avant de partir, 

j'ai eu envie de jouer un peu avec mes tissus d'été préférés,

Histoire de partir avec une panoplie, à mon idée!

DSCN6474

 Tout d'abord...un grand cabas : pour y glisser mes Cahiers de vacances!

DSCN6475

 Quelques livres,

et surtout des grilles et des toiles à broder

qui attendent comme chaque année l'été...pour avancer!

 DSCN6477 DSCN6476 DSCN6478

Puis un Tote Bag pour aller flâner...

 DSCN6442

 DSCN6444 DSCN6443 DSCN6445

et un autre pour aller ... bronzer!

DSCN6446

 DSCN6448 DSCN6447 DSCN6449

Ensuite, des pochons pour glisser cables, chargeurs, et autres maillots ou livres !

On ne sait jamais.

DSCN6458

 DSCN6461 

Faut être organisée...pour ne rien oublier!

DSCN6463 DSCN6462 DSCN6460

DSCN6464

Pas question d'oublier non plus

...quand même...

quelques crèmes et senteurs auxquelles je suis habituée ou attachée!

Allez hop...les trousses de toilette coordonnées!

DSCN6473

Oups, j'oubliais...Sans complexe,

et pour le plaisir...un nouveau sac...pour l'été!

DSCN6453

...Noeud par çi, noeud par là...

Non je n'y résiste pas.

DSCN6454

 ...poches ici et là...

DSCN6455

...voilà voilà...

 DSCN6456

Bon, Je crois que cette fois,

ça y'est...tout est prêt!

 Je vous laisse les clefs...je dois filer!

A toutes je souhaite de passer un bel été.

Profitez, savourez, déconnectez, respirez, soufflez, dégustez...

82238365_p

L'Atelier sera fermé du 26 juillet au 17 août inclus

Réouverture de la boutique à CAen, et sur la Toile,

le 18 Août à 11 heures!

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie d'aller en vacances avec une si jolie panoplie.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Entre les jolies baigneuses et toute la panoplie utile à la plage, te voilà prête pour étre la plus équipée pour aller surfer sur la vague des vacances !
Répondre
L
Une bien belle panoplie !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Panoplie parfaite pour les vacances!<br /> <br /> A bientôt, bel été et bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe ensemble !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité