Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 avril 2015

La Girafe Sophie...

Difficile de ne pas s'en rappeler!

DSCN5546

 Impossible de ne pas craquer!

DSCN5548 DSCN5565 DSCN5570

Aussitôt inspirée par ce petit bout de tissu tout particulier,

comme toujours,la Souris s'est laissée aller.

DSCN5593

Pas difficile...vous me direz...

avec ces petits ballons rouges à pois ici ou là!

DSCN5547

La Malice et la Douceur s'invitent.

DSCN5592

...C'est que Bébé partirait bien en voyage...

DSCN5545 DSCN5550 DSCN5590

Les Rayures et les Pois, à la dentelle, se marient.

 DSCN5558

...C'est que bébé emmenerait bien alors son doudou partout...

DSCN5574

La Girafe Sophie est gaie et colorée.

DSCN5580

...C'est pour que Bébé soit un fin gourmet...

DSCN5583

..."C'est trop chou" se dit la Souris...

DSCN5563

 Sans trop bien savoir pour qui,

elle s'est dit que de ces tissus si jolis,

elle ferait bien des Kits de Naissance au fil de ses envies

Rien que pour le plaisir de jouer un peu... avec la Girafe Sophie!

Bon week end à toutes

82238365_p

Tissu de la Girafe Sophie trouvé chez Eurodif

Tissus à Pois et à rayures de l'Atelier

Kits de naissances dispos sur ma boutique en ligne DAwanda : ici

 

Publicité
Commentaires
E
J'adooooore ! La girafe reçue à la maternité, ça se fait encore ou y a plus les moyens ? <br /> <br /> Tes créations sont superbes, bravo !<br /> <br /> Eurodif, y a pas près de chez moi, juste toto ou mondial tissus...<br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
A
J'adore, elle est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce tissu est superbe, j'adore.<br /> <br /> Jolies créas.<br /> <br /> Bisous, belle et douce soirée. <br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Je craque complètement pour ce tissu ! <br /> <br /> Bravo pour ta créativité, c'est toujours tendre et adorable.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
C
super mignon, dommage que je ne suis plus à l'age de faire des bébés !!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité