Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 avril 2015

Mon sac à pois, mon sac à moi!

Un jour, j'ai attrappé la " PoisRicelle".

Depuis...je l'ai toujours!

DSCN5473

Sur fond rouge, sur fond noir, sur tous les fonds,

DSCN5476 DSCN5480 DSCN5477

au printemps, en été, en hiver, en automne...et en toute saison,

DSCN5472

aucun signe de guérison!

Alors quand j'ai vu ce beau tissu japonais tout molletonné,

c'est avec des Pois que je l'ai associé, pour créer mon sac printanier.

 DSCN5470

Une fois monté,

au gros noeud non plus, je n'ai pas su résister !

DSCN5479

DSCN5481  DSCN5484 DSCN5482

Côté pratique, quand l'été sera venu, 

mes Bretelles se poseront sur d'autres toiles.

DSCN5485

 Mais pour l'heure, aussitôt terminé, aussitôt adopté.

Même par mes souliers préférés.

Le second...ira s'exposer dans l'Atelier....

peut-être trouvera t-il des épaules pour le porter.

DSCN5491

 DSCN5495  DSCN5496 DSCN5499 - Copie

DSCN5497

En attendant, je profite de la douceur qui s'est installée,

et de mon petit jardin qui m'invite à flâner.

DSCN5501 - Copie

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
A
Très original, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
original et très élégant !!
Répondre
R
encore un joli poeme et de jolis sacs <br /> <br /> profite bien au jardin,<br /> <br /> bises de renarde
Répondre
A
il est tres beau ton sac a pois.
Répondre
A
Très sympas !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité