Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 mars 2015

Salon de Loisirs créatifs en Normandie

Demain samedi 21 mars, l'Atelier sera fermé!

Car la Souris partira de bonne heure, et de très bonne humeur

exposer tissus et créations

au Salon "Hommage à nos grands Mères"

sur le thème cette année " Douce France"!

image


Plein de copines à y retrouver,

dans un bien joli lieu,

et une l'équipe de Point de Croix Rencontres

pleine de gourmandise et de bonne humeur à l'organisation!

82238365_p

Il y aura tout plein de jolis stands,

des Ateliers créatifs,

et même un Salon de Thé!

Parole de Souris.

N'hésitez pas à venir nous y retrouver!

IMG_59944124077788


Une bonne idée d'escapade créative pour ce we!

 

Publicité
Commentaires
C
C'était beau. Des tissus jusqu'aux broderies, et plein de modèles ou de tutos à acquérir<br /> <br /> Je t'ai vue samedi en début d'après midi. Il faisait assez beau <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> mc
Répondre
M
un excellent salon pour toi avec en espoir un temps superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon week-end sur ce salon! J'espère qu'un jour l'occasion de me rendre sur un salon de ce genre, on doit en prendre plein les mirettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne installation<br /> <br /> Je te ferais un petit coucou dimanche am<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
R
je te souhaite d'y passer une excellente journée.<br /> <br /> Pas dans ma région, dommage !<br /> <br /> bisous de renarde
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité