Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 décembre 2014

Bonne Année!

Il est temps de refermer 2014;

car demain 2015 sera arrivée!

...avant de refermer pour quelques jours les portes de l'atelier...

Je vous adresse tous mes Meilleurs Voeux

pour une Belle et Heureuse Année.

Avec la santé pour vous et vos proches,

que cette année soit douce, et heureuse,

remplie de petits bonheurs et de grandes joies!

 

349382cfaa1718b4046b2ac975c9ffa6

 

Pour bien la commencer,

bien l'organiser, et en toute créativité,

j'ai envie d'un nouvel ouvrage!

ça tombe bien...Dame Valiste a partagé un bien joli Tuto qui m'a fait craquer!

CLIC ICI

 

Biz de Souris

Réveillonnez bien...et à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes bons voeux ! Nous avons jusqu' au 31 janvier ....... ! A mon tour de te souhaite une .....<br /> <br /> Belle et heureuse année 2015 pleine de créativité nouvelle et tout plein de petites choses qui font le bonheur de chaque jour.
Répondre
A
Je te souhaite une belle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci de tes bons voeux...que 2015 t'apporte le meilleur. Bisous
Répondre
M
merci pour tes vœux et la superbe image qui les accompagne à mon tour de te souhaiter une année 2015 merveilleuse que toute la petite famille Souris soit heureuse et en excellente santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec quelques petits et grands bonheurs à savourer au fil des jours !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité