Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 décembre 2014

AMstramGram, et Tuto du snood bien de saison!

Pique et Pique...

Mais comment choisir?

DSCN4111

Ils ont tous un peu de ruban,

DSCN4118

Un peu de Pois,

DSCN4115

Un peu de Rouge.

DSCN4117

Ce  Mini là est parfait pour un Tite Course,

ou même un ouvrage.

DSCN4106 DSCN4107

Ce Rikiki est idéal pour une soirée colorée.

DSCN4117   DSCN4109

Et ce Grand Froufrou me conviendrait bien au fil des jours.

DSCN4110 DSCN4112

Je me vois bien devoir choisir celui-ci ou celui-là

selon que c'est le matin, le midi ou le soir!

DSCN4119

AmstramGram

...Pique et Pique....

DSCN4127

Et s'il fait un peu froid,

j'accorderais avec l'élu du moment

le ColOchaud coordonné.

DSCN4124

DSCN4151

Pas de problème de choix cette fois,

chacun est doublé de Rouge et de Pois!

 DSCN4145 DSCN4147 DSCN4130

....Ah là là....

mais je ne peux pas,

le Père Noël a cette année aussi un peu besoin de moi!

( à moins que j'en mette un ou 2 sur ma liste...tiens...c'est une idée!)

DSCN4152

Quoi qu'il en soit, l'Hiver de la Souris sera coloré,

avec un peu de Rouge, du Ruban, et des Pois!

Et même du Bleu, tiens, pourquoi pas!

DSCN4158

Version Snood testé par ma petite Souricette,

ça va de soi.

DSCN4154  DSCN4159 DSCN4155

Et un peu de dentelle aussi ...c'est quand même plus joli sur son cou délicat!

DSCN4161

....Les 2 semblent être à son goût....

DSCN4163 DSCN4162 DSCN4163

AmstramGram,

Pique et Pique,

je ne sais lequel elle choisira.

MAis j'espère qu'au Père Noël, tout cela conviendra!

tilda25

Et vous ..il sera comment votre snood?

Comme c'est bientôt Noël...un petit Cadeau:Le Tuto du Snood!

1/Couper 2 rectangles de tissus différents de 80*45 cm chacun
2/ Piquer les 2 tissus ensemble ENDROIT CONTRE ENDROIT le long du petit côté
3/Ecraser les coutures sur l’envers au fer à repasser
-on obtient une grande bande de tissu 160*45
4/ Assembler endroit contre endroit cette bande de tissu sur une bande de polaire de même taille( 160*45)
5/ Coudre les 2 grandes longueurs de façon à obtenir un long tube
6/ Retourner par l'une des ouvertures de côté
7/Repasser sur l’endroit
8/Glisser les parties du tube ainsi cousues l'une dans l'autre

9/Faire un petire "rentré" pour la partie que restera apparente.

9/Piquer
10/...Repasser...et customiser ,ou pas, à volonté!

Les tissus du snood sont dispos dans l'Atelier,

et sur la boutique en ligne de la souris:ici

Biz de souris

et surtout ne prenez pas froid.

Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!!
Répondre
A
Joliment colorés.
Répondre
R
superbe !<br /> <br /> merci pour le tuto du snood, je le sens déjà bien chaud autour de mon cou !<br /> <br /> tu es une formidable Mère NOEL<br /> <br /> gros bisous de renarde
Répondre
J
ils sont magnifiques et me font envie merci pour le tuto ainsi que les sacs !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> douce journée ma souricette et gros bisous<br /> <br /> jacqueline
Répondre
M
Je louchais dessus depuis que tu nous là montré,il me faisait très envie, tu as exhaussé mon souhait il sera bientôt à mon cou.<br /> <br /> Gros bisous, bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité