Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 juin 2014

Soirée de Souris...

Au moment même où je vous parle,

voici ce qui se passe dans mon petit jardin de souris.

DSCN2962

Après une journée passée dans l'Atelier, alors que dehors il fait si beau,

Miss Daisy et Miss Chichis se sont intallées sur l'herbe,

pour écouter gazouiller les oiseaux.

DSCN2972

Elles profitent de cette douce soirée

...tranquillement posées sur mon plaid préféré...!

Pas gênées!!!

DSCN2980 DSCN2973 DSCN2981

Miss Daisy fait admirer à sa copine la si jolie fleur patiemment crochetée,

qu'il lui a été si gentiment adressée,

DSCN2968 DSCN2969

tandis que miss Chichis lui donne ses secrets de Patisseries venus d'Italie.

DSCN2971 DSCN2970 

C'est que c'est gourmand une souris...ça adore grignotter!

DSCN2966 DSCN2978 DSCN2977

DSCN2967

Tigrou, le chat de la Maisonnée surveille tout ça d'un oeil.

On s'en serait douté!

DSCN2990

Amusées, et pas du tout terrorisées,

les souris semblent même le narguer

sa délectant de grignoter sous son nez!

DSCN2983

Et alors que moi aussi,

j'aimerais bien m'installer tranquillement pour savourer cette soirée,

DSCN2988

voilà que je découvre que vite vite vite...

elles se sont faufilées dans la chaise que pourtant je me suis attitrée!

DSCN2986

Je crois même que déjà elles sont en train de sommeiller.

Non mais quel toupet!

75462721_p

Souris et Tissus de l'Atelier...en ligne ici

Plaid à mon idée pour mes soirée d'été

MERCIIIIIIIII

à Nedj...qui m'a gentiment offert cette  jolie fleur délicatement crochetée,

et à Patricia qui m'a lançé le défis de me lancer dans la PAtisserie de Souris!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Jolies et coquettes ces demoiselles.
Répondre
L
Ce rouge est magique !!......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Délicieux ! Bon week-end ensoleillé.
Répondre
M
Toujours des créas magnifiques ! Et dire qu'on n'a jamais trouvé le temps de venir avec Lu !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité