Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 mars 2014

Trousses de Printemps!

Cette fois ça y'est, c'est parti!

Nous sommes en route vers des journées plus longues et des paysages très fleuris.

DSCN1821

Fini l'Hiver...le Printemps est arrivé!
Alors on a envie de douceur,

et de nouveaux sacs!

DSCN1827

L'un pour aller se promener et profiter de terrasses ensoleillées.

DSCN1825

 Avec juste ce qu'il faut de Toiles et de Dentelles pour déjà inviter l'été.

DSCN1820

L'autre bien sûr un peu plus grand pour aller au marché.

Et doublé de Toile enduite comme ça après le marché...on peut même filer à la plage!

DSCN1818

DSCN1813  DSCN1812 DSCN1817

Car on a envie d'aller y chercher des fruits plus colorés,

DSCN1807 DSCN1972 DSCN1810

 DSCN1971

et des bouquets de tulipes fraîchement arrivées.

DSCN7225

DSCN1830 DSCN7229

...De là à nous donner envie de vacances et d'été...

il n'y a que quelques enjambées!

Et là..."Trousses de Toilettes" et "Trousses de Filles" font leur entrée!

DSCN2024

DSCN2023  DSCN1979 DSCN1988

Tulipes, Pois, dentelles et rubans vont pouvoir nous faire patienter!

Mais en tout cas, nous sommes prêtes pour savourer ces jolis mois qui vont le précéder.

A toutes j'adresse cette belle brassée de Tulipes,

décidemment mes fleurs préférées!!!

DSCN7204

Biz de Souris

51827917_p

 

Tissus De l'Atelier, Trousses et Cabas sont dans la Boutique de la Souris

Photos :Parc de Keukenhof ;Avril 2012(?)je ne sais plus, mais c'était un bien joli voyage!

Publicité
Commentaires
P
Silencieuse mais j'admire toujours tes créations !!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous et continue de m'émerveiller 😉
Répondre
L
J'adore le printemps parce qu'il marque aussi le retour des envies de jolis sacs ! les tiens sont juste craquant ! <br /> <br /> Belle soirée, amitiés.
Répondre
L
Les couleurs joyeuses font leurs entrées dans ton atelier , en belle harmonie avec la saison joliment fleurie !
Répondre
L
Très printanier , j'adore !!! <br /> <br /> Une merveille pour les yeux que ces jolis sacs et ces trousses .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
le printemps est déjà entré dans ta petite boutique, c'est chouette. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité