Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 février 2014

Mon pays imaginaire...

A l'heure qu'il est,

je suis dans le train pour aller à PAris.

DSCN1232

DSCN1233 DSCN1099 DSCN1234

J'ai chaussé mes souliers préféréS

- ceux qui aiment autant le saBle que les Pavés-

mon APN est prêt,

et ma thermos de café est déjà bien entamée!

DSCN1093 DSCN1146

DSCN1147 DSCN1144

...Je m'en délecte comme d'...

DSCN1148

 Je laisse ma Normandie dans la nuit;

je me laisse transporter...je ne sens déjà plus l'ivresse de l'air iodé.

DSCN1088

DSCN1204 DSCN1085 DSCN1201

DSCN1189

Bientôt, le Métro parisien aura eu raison de mes Embruns.

DSCN1163

Je me dis que peut-être, là-bas, sous les pavés, je retrouverai la plage!

Il y a bien...ici et là..les mêmes Carrelages!

DSCN1185 DSCN1227

DSCN1235 DSCN1182

Dans les rues, alors il se pourrait que je me perde .

DSCN1085 DSCN1176

DSCN1177 DSCN1211

DSCN1221

Je devrai donc retrouver les grains de sables que j'ai laissé s'envoler

le long des digues et dans les escaliers.

DSCN1082

Car Odile m'attend sur son Stand enchanté

DSCN1157

et Amélie doit m'accompagner là haut sur la colline

pour une virée que je ne peux pas rater!

DSCN1155 DSCN1158 DSCN1169

DSCN1084

Oh...je crois que le train s'est arrêté...

Mes petits Lutins du MArdi  ont du me réveiller
Je crois bien que j'ai rêvé.

Il est temps que je leur offre à chacune leur billet d'entrée!

Dans quelques instants, L'Aiguille en Fête saura nous régaler.

DSCN1526

Vieilles dentelles, Rubans, Tickets,

en toute Amitié....tout y est!

DSCN1511

  DSCN1515

DSCN1514 DSCN1516 DSCN1517

Je crois que l'on a un programme bien chargé!

DSCN1530

Il me reste du café...notre escapade enchantée peut commencer!

 KINA et Chiffon Brodeuse

ont fait de jolis reportages sur l'AEF,

pour que toutes puissiez être du voyage.

Attention Cathie, Gaëlle et Frédérique...

et TOUTES les autres qui passerez par là...

C'est parti! on y va!!

68863466_p

Biz de Souris

 

Publicité
Commentaires
F
de jolies pochettes d'entrée! et une journée d’amitié tout pour passer un bon moment<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
je ne découvre que ce soir ton joli billet, ma souris préférée...en tant que petit lutin du mardi et grande privilégiée, j'ai l'immense bonheur d'avoir partager cette magnifique journée parisienne avec toi, Cathie et Gaëlle.... une journée mémorable qui va rester bien longtemps dans les esprits...<br /> <br /> je t'embrasse ma souris
Répondre
N
Tu as revêtu ton costume d'Alice , pour aller aux pays des merveilles, alors? Alors ? Tu as eu des étoiles dans les yeux? Les aiguilles, les fils et les tissus ont dansé autour de toi........... Biz@us ⭐️
Répondre
Q
ouh la la, je sens que tu vas nous éblouir de choses et d'autes que tu auras trouvé à ce salon,je me réjouis de voir.<br /> <br /> bzz et bonne visite
Répondre
T
une balade à Paris de temps en temps, c'est agréable... (enfin pour les peu de fois où j'y suis allée) mais je n'irais jamais y vivre (bien qu'il ne faut jamais dire jamais)... en tous cas petite Souris, j'espère que tu as bien pu en profiter et que tu as fait le plein d'idées, mais ça je n'en doute pas... je pense que tu as retrouvé avec bonheur ta jolie Normandie... à bientôt pour le reportage... bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité