Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 octobre 2013

Encore un peu d'été...

Après l'Hiver au Printemps, voila l'Eté en Automne!

Un délice que nous savourons même ici, en Normandie.

Je n'ai même pas rangé mes sandalettes, et autres robes d'été!

DSCN0025

Je profite encore de ma préférée de l'année,

DSCN0011 DSCN0015

celle faite toute exprés pour les jours d'été.

DSCN0014

comme pour tourner le dos à la nouvelle saison qui tarde à s'installer!

DSCN0016 DSCN0020

La nature à sa manière en fait de même

et persisite à nous offrir de jolies couleurs estivales.

DSCN0064 DSCN0063 DSCN0065

De l'autre côté du jardin, elle suit son cours normal,

DSCN0067 DSCN0069 DSCN0070

apportant juste assez d'air frais pour faire tourner ma Robette adorée!

DSCN0008

DSCN0006 DSCN0003

69108603_p

Bientôt, quand même, il faudra penser à rentrer.

DSCN0074

Ce sera une autre saison.
Et nous aurons d'autres envies.

DSCN9987 DSCN9984

DSCN9985 DSCN9989

Envie de se poser dans un endroit comme celui-ci,

pour se réchauffer de thé, ou de café.

DSCN9979...Se régaler...

DSCN9983 DSCN0001

...et oublier...

DSCN9992 DSCN9996

que dehors, cette fois, il fera bien frais.

69108603_p

Ma petite robe d'été: Patron Vogue-collection Vintage

SAlon de Thé "Les Petites Douceurs"-Rue aux Fromages à Caen:

Merci à LAure et à Muriel de m'avoir laisser décorer leur nouvelle espace

Tissus de l'Atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est splendide.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
É
elle est vraiement très jolie cette robe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
K
coucou petite souris<br /> <br /> superbe ta robe vintage ! Tu es doué valé ! bisous kina
Répondre
C
Complètement fan de ta robette d'été, moi qui aime tellement le bleu.<br /> <br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Très jolie robe ! Quand il fera trop frais pour la porter tu pourras aller te réchauffer avec un bon thé dans cet endroit absolument ravissant...bravo pour tout ! Amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité