Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
5 juillet 2013

La liste de Ses envies...

Dans la tête de ma grande Souricette,

il y a des idées de déguisements,

touS les ans,

et depuis longtemps!

DSCN8463

Avec délice,

je me pose sur son épaule, et attend qu'elle m'explique la liste de ses envieS,

croquis à l'appui!

si si...parole de Souris!

DSCN8470 DSCN8401

En filS conducteurS:

Des Rubans...BeaUcoup de RubanS

DSCN8446 DSCN8427

et du Tulle...BeaUcoup de Tulle!

DSCN8451

et du Rose...

avec tout plein de Mauve!

DSCN8409

Mais aussi...un grand Col...très très Haut!

DSCN8422 DSCN8428

Ne me demandez pas où elle est allée chercher tout ça.

Aucune idée!

...Mazette...

il a fallu que je me creuse la tête,

car dans la sienne...tout semblait très net!

DSCN8436 DSCN8441

Sous les toits, j'ai coupé, cousu, au grès de mes envies,

- mon exercice favori -

et Finalement...avec Malice...j'ai rendu ma copie!

DSCN8433

A l'instant où la liste de mes "Couseries" s'est posée sur le mannequin,

je me suis fait petite comme une souris

pour voir si j'avais réussi à concrétiser la liste de Ses EnvieS!

DSCN8438Elle m'a dit que Oui

...Alors, ravie...

j'ai rajouté un "Petit Rikiki" assorti

pour qu'à la JApanExpo où elle ira samedi avec son Prince charmant,

elle soit La plus jolie!

DSCN8452Après Alice pour le CArnaval Etudiant

et Miss Sweety pour la Japan Expo,

cette année MoyeNNe et GrAnde Souricette m'ont gâtée!

 

53102310_pJ'espère que ça se déguise longtemps...très longtemps une Souricette!

Biz de souris

et Bon WE très très ensoleillé pour toutes!

Publicité
Commentaires
T
Alors bonnes vacances au soleil !!
Répondre
K
trop beau :))
Répondre
A
Superbe, bravo!
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> C'est magnifique, bravo !
Répondre
P
Tu as du te régaler à le créer et à le coudre ce déguisement et ta souricette a bien de la chance d'avoir une maman aussi talentueuse !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité