Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 juin 2013

ça gazouille pas mal...

Il paraît qu'hier... l'été est arrivé.

Comme chaque année, du Nord au Sud,

il a fait son entrée en musique.

Alors, pour être au diapason,

je me suis fait une panoplie...sans partition.

DSCN8484

Histoire d'aller écouter les oiseaux gazouiller,

parée aux couleurs de l'Eté!

DSCN8481 DSCN8486

Sur une portée de Piafs,

Fushia, Turquoise, Vert Anis,

 Lin et Dentelle se sont accordés sans difficulté.

DSCN8497

Mais il semble que TOUT comme le Printemps,

il se soit un peu égaré.

Espérons qu'il ne se soit pas perdu!

J'ai donc préparé un sac Week-End Coordonné

des fois qu'il faille aller le chercher!

DSCN8511

DSCN8505 DSCN8513

Format XXL ...que je puisse le ramener! 

DSCN8506

Sur le chemin du retour, je n'oublierai pas de lui signaler, quand même,

que l'on a ASSEZ de chanter sous la pluie!

 62906809

Parole de Souris

 

Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs!
Répondre
B
Il est SUPERBE ce sac ! Quant-au soleil...?! Il arrive !!! Si, c'est vrai, ils viennent de le dire à la météo...<br /> <br /> Très bonne continuation dans tes magnifiques créations et très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
j'aime beaucoup les couleurs pétardes de ton sac!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
on dirait des oiseaux de Chagall ?<br /> <br /> Biz
Répondre
N
ils sont très jolis bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité