Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 février 2013

Broder avec Amour...

...Broder avec Amour, avec le Coeur, et quelques brins de fil Rouge...

Voilà de quoi imaginer un Ouvrage d'actualité!

54253245

Sitôt pensé, sitôt lancé:

Rendez-vous était donné mardi dernier avec mes Lutin(E)s préféréEs,

toujours dans l'Atelier, encore à la nuit tombée!

Camomille, c'est ainsi qu'elles l'ont baptisée, avait tout préparé.

DSCN6730

DSCN6691 

DSCN6690 DSCN6731 DSCN6690

Gaiement chacune s'est installée, et la soirée a pu commencer.

DSCN6683 DSCN6684

DSCN6686 DSCN6687

 Un Macaron, une aiguillée...

DSCN6688

Un Macaron, une aiguillée...

DSCN6696

Alors que chaque ouvrage commence à avancer,

DSCN6695il est déjà l'heure de "Tisaner".
Camomille pour toutes, à volonté!

( d'où le prénom de la MAscotte de l'Atelier...CQfD!)

Mais à peine avais-je le dos tourné, que les Lutins s'étaient dissipéEs!

DSCN6703 DSCN6699

DSCN6698 DSCN6706

 Juste pour le plaisir de faire "tourner" les robes de l'Atelier!

 Amusées, Camomille et moi les avons observées.

DSCN6714 DSCN6715

DSCN6718 DSCN6726

Puis elles ont repris le fil de la soirée,

Et très vite...Coeurs et SunBonnet...apparaissaient.

Cathy, Sarah, Frédérique, Céline et Marjolène me chargent de vous présenter leurs ouvrages;

Premier RedWork pour la plupart d'entre elles!

si si PArole de Souris

Et moi je suis très très fière du résultat...comme à chaque fois.

DSCN6728Alors que Minuit sonnait, 

toutes maitrisaient les points "avant", "de tige", ou "de croix".

Bouton et rubans avaient trouvé leur place sur chaque coussinet.

Et chacune s'en est allée  avec son ouvrage terminé,

brodé avec Amour.
Elles y ont mis je crois tout leur coeur

au fil de quelques brins de coton Rouge.

54253245

Ma version...pour les accompagner...

 

DSCN6676

DSCN6678 DSCN6679 DSCN6680

En espérant que cette journée,

et celles qui suivent,

vous apporteront

Beaucoup d'AmouUUUUUUUUUUUUUUUr.

Toujours

54253245Si le coeur vous en dit, il y a de jolis modèles à broder ici

Quant à moi, je file...

demain de Bonne Heure et de Bonne Humeur, je pars à l'AEF!

Biz de Souris

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment sympas ces créations , belle réussite que cet atelier , dommage que je sois si loin !!! et mention spéciale pour la très jolie Camomille !!!
Répondre
K
Ce billet nous redonne un gout d'enfance, Camomille est splendide et très élégante pour la circonstance.Le travail avance, avance dans le calme et les sourires.<br /> <br /> Ces coussinets sont très élégants et sympathiques tes élèves ont parfaitement restitué le scours du Professeur Souris en Chef !!!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
T
Quel joli moment de partage !
Répondre
A
très sympas!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bonne promenade et reviens nous avec des idées plein la tête .; et le cœur ! !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité