Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 janvier 2013

Petit Bonheur du jour...

Juste avant l'heure du goûter,

2 jolies petites souris ont frappé à la porte de mon Atelier.

DSCN6589

Tout doucement elles ont frappé aux carreaux.

DSCN6585 DSCN6586

 DSCN6588

Alors j'ai pointé le Bout de mon Nez,

et gaiement...elles sont entrées, 

accompagnées de leur Tout Petit Frère, et de leur Maman.

Quelle Belle Surprise pour la Souris que je suis!

Papoti Papota

et Bla Bla Bla et Bla Bla Bla

...Pauvre ThéOphile...

tout seul au milieu de toutes ces filles,

dans une boutique de filles!

DSCN6581

Puis, déjà, c'était Vraiment l'Heure du goûter.

Les deux Jolies petites Souris devaient rentrer!

DSCN6584

Je les aurais bien accompagnées,

...car leur Maman, fine cuisinière, et un brin gourmande...

leur avais promis des Gauffres!

DSCN6583 DSCN6582  DSCN6583

Hummmmmmmmmmmmmm

Allez, Parole de Souris,

Blanche et Célestine,

dès que possible, et que j'aurais fini le Manteau de votre Maman,

on se retrouvera à l'heure du goûter,

toutes les 4 revêtues de notre laine bouillie préférée,

pour une Gauffres PArty!

71007290

 Capes, Chapeau, et Turban fabriqués tout exprès pour Blanche et Célestine

avec ma LAine Bouillie préférée!

Merci Anne...un vrai Petit Bonheur du Jour...de les voir si joliment portés!

Publicité
Commentaires
A
Jolies ces petites souris!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Elles ont l'air trop jolies ses petites souris......C'est trop trop mignon!!!<br /> <br /> Bises et à trés vite...<br /> <br /> Audrey...
Répondre
A
trop, trop beau!!! un si joli conte et de si belles photos!!! j'aurai voulu être une petit souris et venir admirer...<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
S
joli conte et jolies réalisations comme toujours :)<br /> <br /> très beau dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques réalisations avec un superbe tissu, et je sais de quoi je parle car j'ai pu le voir et le toucher... <br /> <br /> Génial l'article sur "Le petit futé". Je suis certaine qu'avec ça encore plus de monde entrera dans ta boutique !<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> San
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité