Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 décembre 2012

Je vous souhaite...

Il est temps de tourner la page de 2012.

Avec tant de jolis moments,

de grands événements,

de belles rencontres,

je ne l'ai pas vue passer.

Avec les Hauts, les Bas,

les "On", les "Offs", les "Oufs",

je n'ai pas vu filer les jours, les mois, les saisons.

mosaic37057e57d7c8f1ec4f645f84092762c517c4128b

Je vais savourer encore un peu mon livre d'images

et vous souhaiter Tout le Bonheur du Monde pour 2013.

Une année remplie ...

de Bizous,

de Doux,

de Fou,

de Fun,

de Couleurs,

de Chaleur,

de Bonheur.

82347654_p

Publicité
Commentaires
L
Merci Valérie !! pour ta petite visite sur le blog. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Peut-être aurons nous l'occasion de nous renconter !!!<br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> Audrey.
Répondre
M
Bonne et Heureuse Année avec plein de Fous, Buns, Bises Heures, Chats Loups, Donneurs, Fleurs, Cououx (manque un c, mais y en a plus dans tes mots, hihi), Ouf, c'est fini. Tu peux remettre tout dans l'ordre avec en plus la Santé. Mymy
Répondre
J
coucou Val<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite bcp de bonheurs, la santé et la réussite dans tous tes projets créatifs ! longue vie à ta boutique que je viendrai voir dès que j'aurai l'occasion de passer dans ta région ! bises kina
Répondre
Q
Je te souhaite une année encore plus créative.<br /> <br /> bzz
Répondre
F
super sympa , je te souhaite une bonne et heureuse année et tout ce que tu desires , santé , creations ..... bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité