Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 décembre 2012

N'oubliez pas vos petits souliers...

Les Maisons à cette heure sont toutes jolies.

DSCN6264

DSCN6265 DSCN6296 DSCN6297

Parfois parées d'ouvrages de saison,

enfin terminés!

DSCN6301

DSCN6302 DSCN6303 DSCN6304

DSCN6315

Bougies, Sapins, Couronnes, et Guirlandes de Lumières

égaient l'athMopshère de l'Hiver.

20121216_173936

Demain, à cette heure, les maisons seront parfumées

de Cannelle,

de Chocolat,

etc...

c'est selon!

Et chacun attendra gaiement,

patiemment (ou non...)le passage du Père Noël!

DSCN6262 DSCN6263

DSCN6277 DSCN6274 DSCN6276

Chacun ensuite ira déposer ses petits souliers

au pied d'un beau sapin enguirlandé.

DSCN6285

DSCN6284 DSCN6286 DSCN6288

Puis...endormis...

nous réverons de hottes tendrement garnies.

DSCN6279

DSCN6271 DSCN6269

DSCN6280 DSCN6271

DSCN6270

Au petit matin, pas tout à fait réveillés,

nous savourerons encore, et encore,

cette Belle trève de Volupté!

70295333_p

A vous qui passez par là,

silencieuses, ou pas,

je souhaite un Très JoYeux Noël

71007290

Tout le mois, l'Atelier a été très agité.

...mardi matin...je serai, je crois pas tout à fait réveillée, en effet!

Au fil de ces derniers mois...j'ai déjà été très très gâtée...

Je remercie de tout mon coeur

toutes celles et ceux qui sont passés au fil du mois à l'Atelier,

pour transformer mon rêve en Réalité!

Preuve que le Père Noël doit exister!

71007290Coussin et Décos de Noël d'après les Kits d'Odile Bailloeul

RedWork réalisé avec les jolies modèle de....je ne sais plus qui...c'était gentiment mis sur la toile l'hiver dernier.

Chaussons de NAisance tr!cotés par Maman Souris pour l'Atelier

et Hottes...à mon idée!!!!

Publicité
Commentaires
Z
oh que de jolies choses chez toi!!<br /> <br /> bonens fêtes de fi d'année
Répondre
E
De bien jolies cousettes !<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année ! Bisous
Répondre
M
Voila un beau Noel qui se prépare dans l'atelier de la souris. Je vous souhaite à tous petits et grands souriceaux de belles fêtes de fin d'année. Continuez à nous gater de vos beaux sujets. Si un jour mes pas me mènent dans ta région normande c'est évident que le détour par cet atelier si romantique fera partie de l'itinéraire.<br /> <br /> De gros bisous pour toutes les petites souris, à bientot.
Répondre
F
Juste quelques mots en attendant de passer te voir à la boutique...j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour toi et que le nouvel an se prépare tranquillement. <br /> <br /> Moi, j'attends déjà avec impatience le prochain atelier! <br /> <br /> Gros bisous à ma souris préférée<br /> <br /> <br /> <br /> Frédérique
Répondre
L
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité