Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 novembre 2012

Non, Non, Non....

je ne suis pas partie en voyage!

DSCN5703

...Je n'ai même pas fait de bagages...

DSCN5723 DSCN5708

DSCN5726 DSCN5704

52425367_pJe ne suis pas non plus clouée à mon canapé,

occupée à broder, à papoter, ou à bouquiner.

DSCN5729

DSCN5710 DSCN5713 DSCN5710

52425367_pJe ne me suis pas non plus endormie dans mon Atelier!

DSCN5827

Même si certains tissus semblent des plus douillets!

DSCN5833 DSCN5831

J'y passe il est vrai...l'essentiel de mon temps, de mes journées.

Toujours bien accompagnée, et enchantée!

DSCN5840

DSCN5842 DSCN5843

DSCN5844 DSCN5841

52425367_p

...Mais non, non, non...je ne vous ai pas oubliées...

Ni abandonnées.

Simplement, je suis un peu débordée!

Il faut dire qu'il se passe souvent plein de choses étonnantes dans mon Atelier.

Les Pois se transforment en Citrouilles,

DSCN5846 

Les PArasols en Chats,

DSCN5857

Les Fleurs en Coussins ...pour égayer mon SAlon de Thé préféré!

DSCN5803

DSCN5796

DSCN5797 DSCN5798

DSCN5799 DSCN5800

...Toile Enduite obligée....

car même s'il pleut, j'aime toujours y siroter un thé...ou un café!

DSCN5801

....PLein d'autres choses photographiées...

Promis j'essaierai de vous montrer..et de vous raconter!

J'espère que vous me pardonnerez.

52425367_pDouce nuit

Bizzzzzz de Souris

SAlon de Thé : Les Petites Douceurs...Rue aux Fromages, à CAen

 

Publicité
Commentaires
U
quel joli petit monde !
Répondre
H
Un secret mon p"tit nom c'est " souris en Breton " ! et j'adore souris rose , dis , tu la vends , où tu as un tuto , car c"est tout moi ?, car , même pas peur des chats !!! ;))
Répondre
N
Je passe regulierement (sillencieusement je l'avoue) prendre des nouvelles de tes souricettes et souriceaux et, à chaque fois, je craque !!!!!!!!!!!!!! J'ai bien essayé d'en faire naitre entre mes doigts mais, à chaque fois, grrrrrrrrrrrr, ça ne me plait pas.<br /> <br /> Alors je me lance ? Oserais je ?<br /> <br /> Serais tu interressée par un échange ? Une souricette (ou souriceau) contre un petit quelque chose de ma part ?<br /> <br /> Je te remercie de ta reponse et espere qu'elle sera positive.<br /> <br /> Pleins de bonnes choses pour cette fin de semaine et à bientôt, j'espere.<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
D
Quel bel univers, j'espère un jour passer dans ton coin et venir dire un petit bonjour à toutes ces jolies petites souris!!!
Répondre
C
Moi, j'adore les souris... les petites, les grandes... ce sont toutes mes amies... les amies de la petite Chipie.. Je ne dis à presque personne que je suis une petite Chipie mais aussi un gros chat ! Tu dois aussi garder le secret à l'atelier de la souris !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 243
Publicité