Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 août 2012

Hibou, Chou, Caillou, Genou....

Déjà le matin, il fait plus frais...ça sent bien la Rentrée!

Dans mon Atelier, le Maître est prêt.

DSCN5435

Malicieusement, il s'est installé dans l'Atelier de la Souris du quartier

et y a déménagé un bureau d'Ecoliers.

Tranquillement, il se prépare à accueillir ses bouts de Choux préférés.

Avec des trousses, et des cahiers...

DSCN5440 DSCN5451 DSCN5431

des couleurs pour créer...

(que le minet de l'Atelier a patiemment taillées!)

DSCN5447

DSCN5444 DSCN5442 DSCN5430

DSCN5522

Il y a même des plumiers de Souris parfumé(E)s...

pour savonner les mains barbouillées.

DSCN5418

Des Farandoles de Tissus annoncent l'heure des Récrés

DSCN5527 DSCN5529 DSCN5528

DSCN5525

Mais pas question de bazar!

Les Doudous bien rangés... resteront au dortoir,

DSCN5432

Hibou, cHou, Caillou, geNou

DSCN5457 DSCN5460

chaque "Tit Bout" aura " Son Sac à Doudou".

DSCN5421 DSCN5422

DSCN5425 DSCN5428

DSCN5426 DSCN5427

...hIBou, Chou, Caillou, Genou..

ça sent la fin de l'Eté dans l'Atelier.

La Souris et Maître Chat souhaitent une Bonne Rentrée à tous les Tits Bouts,

à leurs grands et petits frères, grandes et petites soeurs,

à mes souricettes que Brevet, Bac ou Concours attendent,

ainsi qu'aux Gentilles Maîtresses ou Adorables Profs !

Maquette tamponTuto de la Trousse de Couleurs chez Un PETIT BOUT DE FIL

Tissus de L'Atelier

Pour commander...Farandoles,TRousses et Pochons...me contacter via la rubrique "Contacter l'Auteur"

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies, jolies choses! je pense que tu as eu une belle rentrée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre blog, il est très agréable à regarder et à lire, vos créations sont superbes, Bravo!<br /> <br /> Dés que j'en ai l'occasion je viendrai faire un tour dans votre boutique.<br /> <br /> Fleurentine,
Répondre
L
Que de jolies choses et de belles couleurs !!
Répondre
P
Coucou" Madame Souris" rien que pour avoir ces jolies choses dans mon cartable je retournerais bien à l'école!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
Je te souhaite également une super rentrée !!!!!<br /> <br /> Bisous a vous 5
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité