Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 août 2012

Un été sans nuage...

De retour dans l'Atelier, il est temps de boucler mon Carnet de Voyage.

Du Nord au Sud, j'ai profité de la famille Souris au complet.

Au Sud, j'ai savouré d'autres paysages,

408

 401 399

406 407

404

  402 400 403

Du côté de Rabastens, j'ai profité de journées chaudes et ensoleillées,

DSCN5345

 DSCN5347

et dégusté d'autres saveurs. 

DSCN5351

 71007290

  Je n'ai pas oublié de broder!

DSCN5328 

DSCN5337

 DSCN5335 DSCN5326 DSCN5338

DSCN5325

Sans compter....simplement à Points de Tiges... j'ai bien avancé;

DSCN5339

Mais je n'ai pas oublié non plus, de me prélasser

et n'ai pas pu..mon ouvrage...terminer!

71007290

Puis il a fallu remonter.

Alors au Nord, j'ai retrouvé mes paysages,

et avec plaisir, j'y ai accompagné des cousins de passage.

DSCN5411 

DSCN5406 DSCN5412 DSCN5406

Du côté de Granville nous avons profité d'une belle journée...douce et illuminée.

Comme à chaque fois, je me suis délectée de cette fabuleuse échappée.

DSCN5359

DSCN5358 DSCN5357

...Robes de Stars, Robes d'un Soir...

DSCN5405 DSCN5364

DSCN5380 DSCN5375

chacune est à elle seule tout un art,

et toutes ont une Histoire.

DSCN5363

...Rien n'est laissé au hasard...

DSCN5360

DSCN5395

alors le temps qui passe devient dérisoire.

DSCN5362 DSCN5370

DSCN5389 DSCN5400

Comme à chaque visite, j'ai été transportée, touchée, bouleversée.

DSCN5390 DSCN5391

DSCN5392 DSCN5397

Tant de dextérité, de créativité, d'ingéniosité,

...alliées à la magie de la complicité entre l'étoffe et le papier...

71007290

Ravie de vous retrouver, et de lire que vous avez été sages (!!)

j'ai retrouvé le chemin de l'Atelier...dépaysée, et reposée.

....Je referme doucement mon livre d'images...

J'espère que vous aussi avez passé un bel été, ensoleillé, et sans nuage ...

Broderie Traditionnelle:"La Merceria"par Marienella Jacini pour "Points de Marque"

Expo à Granville(Normandie) :Villa Christian DIOR ..."STars en Dior"

Publicité
Commentaires
L
Je vois que t'as bien profité de l'été, les batteries doivent être bien chargées pour affronter la grisaille !
Répondre
C
... est venu frapper à la porte de Notre Souris<br /> <br /> Ton Carnet de Voyage est comme une Douce Mélodie<br /> <br /> Le Soleil habille mon Cœur de Bonheur<br /> <br /> La Lumière du Ciel est une pure Douceur <br /> <br /> Un Carnet de Voyage où règne le plein été<br /> <br /> Tes vacances bien méritées …<br /> <br /> (… Comme les lycéens qui ont le Bac en poche …) <br /> <br /> … j’aurais voulu voir tes yeux briller !<br /> <br /> Un été sans nuage pour Redécouvrir sa famille et ses amis <br /> <br /> Un été sans nuage pour partager des lieux magiques et un monde séduisant<br /> <br /> Un Grand Merci pour ce reportage pétillant !
Répondre
M
Coucou !! Alors te voilà de retour :-) quel plaisir de te retrouver ici .<br /> <br /> Belles vacances pour nous aussi , merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> bises Mimi :-)
Répondre
C
Merci pour cette superbe expo de la Maison Dior, c'est magnifique. J'ai l'impression que ces vacances ont été réussies ! Bises
Répondre
S
de très belles vacances !<br /> <br /> bon retour parmi nous !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité