Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 juillet 2012

DAns mes VAlises...

J'ai fermé ce soir la porte de mon petit Atelier de Souris.

...Dans mes valises...

je vais emporter TOUS les délices partagés au fil de ces 4 semaines, si vite passées.

A commencer par de si belles rencontres.

DSCN5181Certaines venues de "juste à côté"

pour me montrer leurs réalisations avec les tissus de l'Atelier,

ou pour papoter...se rencontrer...craquer...

DSCN5184 DSCN5185

... d'autres de très loin...

comme Anne pour partager ses somptueux ouvrages;

DSCN5175 DSCN5176

DSCN5177 DSCN5179 DSCN5178 

DSCN5186

...d'autres de très très loin...

pour partager leur passion pour la Dentelle

lors du Congrès Mondial de la Dentelle qui s'est déroulé à CAen

DSCN4922 DSCN4925 DSCN4924

DSCN4927...Russes, Japonaises, Australiennes, Belges, Espagnols, Québécoises...

Tout ce petit monde dans mon petit univers de Souris:

....elle est belle la vie....

71007290

Puis les Ouvrages réalisés à 4 MAins.

...Mon exercice préféré...

Avec Zoé : un pochon de Beauté!

DSCN5052

DSCN5054 DSCN5056 DSCN5055

Avec Déborah...en attendant la  venue de la Belle Anna...

une parure de Princesse.

DSCN5201

 DSCN5191 DSCN5192 DSCN5194

DSCN5195 DSCN5200

Avec CHantal : un Pêle Mêle de soleil...

557131_368245586581999_1526403289_n71007290

Enfin, mes envies de Souris, avec quelques fleurs( et Pois!!)de l'Atelier.

DSCN5064

DSCN5034

DSCN5035 DSCN5038 DSCN5040

DSCN5044 DSCN5047

DSCN5049 DSCN5048

signées avec le joli tampon que Bliss And Co m'a patiemment concocté!

DSCN504671007290

...Je crois que je vais être en surcharge de bagages...

Tant pis

Impossible de partir sans emporter tout cela avec moi.

Pour tout cela, à toutes, Merci, Mercii, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous laisse les clefs.

...soyez sages...

et surtout passez  un Bel Eté!

Biz de souris

horloge-46

Publicité
Commentaires
M
Pendant l'été, à l'atelier, le Chat est passé mais la Souris s'en est allée, dans d'autres lieux trottiner. L'adresse est repèrée, pas de souci, le Chat saura y retourner.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mymy
Répondre
C
... n'est pas celui <br /> <br /> Qui brille là-haut pour les oiseaux <br /> <br /> Le vrai soleil n'est pas celui <br /> <br /> Qui brûle la peau lorsqu'il fait beau <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on est heureux <br /> <br /> Ce n'est qu'au fond de nous <br /> <br /> qu'il s'éveille et qu'il grandit <br /> <br /> Le vrai soleil brille au fond de nos yeux <br /> <br /> On ne l'a jamais vu dans le ciel en plein midi <br /> <br /> <br /> <br /> Le vrai soleil n'est pas celui <br /> <br /> Qui met ses diamants sur l'océan <br /> <br /> <br /> <br /> Le vrai soleil brille dans mon cœur,<br /> <br /> Lorsque je lis et lorsque je vis dans tes écrits et dans ce que tu as construit … <br /> <br /> <br /> <br /> Le vrai soleil brille dans mon cœur,<br /> <br /> Le vrai soleil peut se lever <br /> <br /> Un soir à minuit si ça lui dit
Répondre
N
Bonjour je viens de parcourir ce joli blog<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Que de magnifiques créations!!!<br /> <br /> Et le tampon de Céline, vraiment adorable!!!<br /> <br /> Très bonnes vacances,<br /> <br /> Annie.
Répondre
F
Un vrai bonheur ta boutique<br /> <br /> Très belles vacances<br /> <br /> A une prochaine visite<br /> <br /> BISES
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité