Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
13 avril 2012

Envie de compter...

mais pas n'importe quoi...

avatar-blog-6608208-tmpphpMaZJpf

Envie de compter des Petites Croix!

Au démarrage...je craque pour une Jolie Grille ...Tralala!

Dans chaque case, je m'applique à broder les couleurs de mon choix.

DSCN3682 DSCN3681 DSCN3682

Sur chaque ligne, je croise les fils.

DSCN3675

DSCN3674 DSCN3680 DSCN3674

Au fil de mon ouvrage, je me régale de ce plaisir là.

DSCN3692

A la croisée des Aiguilles, et des fils dans le chas,

je me dis...déjà?

DSCN3683

Hummmm....ça manque quand même de petits Pois!

DSCN3671 DSCN3670

DSCN3683 DSCN3689

...A l'heure du Bilan, je me dis...

"Tiens...je vais le mettre là!"

DSCN3693

...Compte de Résultat...

Maintenant...je fais quoi?

Tralala....

62906809_p

Publicité
Commentaires
C
ralala de ralala ... pas encore eu le temps de mettre des commentaires sur tous les merveilleux billets dont je raffole en tout cas ...<br /> <br /> MAIS Tralala, Tralala ... tout est trop beau, je le sais MAIS je n'en reviens toujours pas ...<br /> <br /> TRALALA TRALALA, je t'envoie plein de BISOUS couleur TAGADAs !
Répondre
C
Je comprends que tu ai craqué pour cette petite grille si jolie !! Merci de tes passages chez moi ;) Bises
Répondre
L
Quel joli Tralala !! Avec une finition au top !!<br /> <br /> BisouLolo
Répondre
S
Trop jolie broderie, bravo pour la réalisation !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> San
Répondre
C
Absolument parfait de la broderie aux finitions <br /> <br /> toujours impeccables et raffinées !!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec un vent glacial ici <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité