Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 avril 2012

Les Filles d'Avril...

Aiment les sacs de filles, comme toutes les filles!

DSCN3425

...Celle du 7...

Aime les balades en bord de Mer,

les Pois, et les Marinières.

DSCN3428

DSCN3429

...Celle du 8...

Rêve de Londres, découvre Paris,

mais revient toujours en Normandie.

DSCN3426

    DSCN3427

DSCN3434 DSCN3431 DSCN3433

...Celle du 10...

Préfère le Rouge Carmin,

les roses du jardin, et le linge ancien.

DSCN3635

DSCN3632 DSCN3627

 DSCN3642 DSCN3624

...Celle du 12...

S'invente des rêves américains,

sur fond de blanc, de crème, et de toile de Lin.

DSCN3698

DSCN3699 DSCN3704

DSCN3702 DSCN3706

DSCN3700

Et moi, alors qu'elles s'impatientent de souffler leurs bougies,

je coupe, je pique, je m'agite, je m'amuse comme une Souris!

...Lancés de Tissus,

Jetés de rubans,

Danses de boutons...

Tout l'Atelier s'anime.

Alors qu'elles soufflent leurs bougies,

de près ou de loin,

je leur souhaite un Joyeux Anniversaire,

et leur envoie des Baisers de Souris!

48693508

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'adore !!! Surtout tes sacs, quel talent.
Répondre
E
superbe c'est sac ... j'adore trop jolie ... amuse toi encore car cela vaut le coup biz nini
Répondre
C
Superbes ces sacs, j'aime beaucoup les associations de tissus ils sont tous magnifiques difficile de choisir bravo
Répondre
H
Tes sacs sont de petites merveilles
Répondre
M
Que de jolis sacs tous différents - une petite préférence pour le beige mais cela c'est affaire de goût - bonne soirée - bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité