Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
5 avril 2012

Mon sac à Pois...

C'est mon sac à Moi!

65776752_p

Des Gros...dehors!

DSCN3435

Agrémentés de mes détails préférés:

Noeuds, Re Noeuds,

DSCN3437 DSCN3616

DSCN3621

Pois, Re Pois,

Paris, Re Paris.

(Ruban Dentelles Oxydées)

DSCN3447

Et des Petits ...dedans!

DSCN3613 DSCN3449

...Un peu de moi...

C'est dans dans la poche:avec un brin de tissu YUWA.

Assez grand, mais pas trop...un peu froufroutan, mais pas trop...

Juste comme il faut!

La PoisRicelle est contagieuse...c'est là son moindre défaut!

DSCN3445

Biz de Souris

68299908_p

Publicité
Commentaires
D
comme c est dommage .les puces à caen !!!!mon fils habite tout prés mais je n ai pas de visite prévu,ce jour la .je suis dans l oise un peu loin pour ce décider au dernier moment.<br /> <br /> félicitations pour toutes ces jolies sacs.<br /> <br /> bizzes
Répondre
C
Ton sac à toi , il est trop beau ! j'adore !
Répondre
E
J'adore ce sac !!!
Répondre
M
Des sacs plein de fantaisie et d'originalité , à l'image de leur créatrice ... si je puis me permettre !<br /> <br /> Très beaux tissus , j'adore les pois .<br /> <br /> merci pour ta visite et tes petits mots gentils !
Répondre
C
Surtout , ne prends aucun traitement pour parer à cette invasion de pois : ces sacs sont si beaux , si chics , si parisiens ...!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité