Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 mars 2012

Trucs de filles....

...Rose obligé...

Irrésistibles envies du moment pour ces Cup Cakes frais et colorés,

délicatement parfumés et richement décorés!

53681305_p

En cuisine : Pour un peu de fun!

N'hésitons plus à joindre l'Agréable..à l'Utile avec ...un Joli Tablier.

DSCN3483

DSCN3463 DSCN3464 DSCN3465

DSCN3470 DSCN3468

53681305_p

Pour régaler la maisonnée,

ne résistons pas à l'envie de joindre l'Utile à l'Agréable,

avec les Livrets de recettes Coordonnés!

DSCN3481

DSCN3474 DSCN3480

DSCN3477 DSCN3478 DSCN3479

53681305_p

Et quand tout est prêt...à être dégusté...

Cédons à l'envie d'aller faire une petite virée sucrée, et/ou chocolatée,

accompagnées d'un sac Girly à souhait!

DSCN3456

DSCN3453 DSCN3455

Pour ranger en toute sérénité tous nos trucs de filles ...organisées,

optons bien sûr  pour les "troussettes" coordonnées.

DSCN3458

DSCN3459

53681305_p

Impossible de résister à l'envie

de vous inviter à m'accompagner!

depliant-vente-privee

53681305_p

Si toutefois la Normandie est un peu loin...

Tabliers et Sacs de Filles "Cup Cakes Party" sont réalisables sur commande : n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau tout ce que tu fais ...!!!! je suis en admiration totale ! et les tissus sont magnifiques ! chez moi je ne trouve pas ce genre de tissus !<br /> <br /> Vraiment bravo à toi j'adore tout ce que tu fais <br /> <br /> bises
Répondre
L
on les mange quand tous ces jolis cup cake?<br /> <br /> bisous tes créations sont magnifiques et tellement appétissantes
Répondre
N
J' adore tout .... mais tout !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Neill
Répondre
Z
ohlalalala, j'en prends plein les mirettes ; c'est superbes tout ça : un grand bravo
Répondre
C
Moi aussi j'ai craqué sur ce tissu...justement un de mes prochains postes y est consacré...dommage tissu déjà en rupture chez moi et il n'y avait pas le rose (dommage....) ils ont inérêt d'assurer le réassort tout le monde craque !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité