Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 mars 2012

Ici en Normandie...

entre 2 averses, il y a TOUJOURS une éclaircie!

Parole de Souris!

DSCN2513Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,

on en profite!

DSCN2479

On n'hésite pas à choisir une tenue légère et fleurie,

mariée à des dentelles que le temps a vieillies.

DSCN2483 DSCN2474

DSCN2475  DSCN2478 

On savoure chaque rayon de soleil,

DSCN2486

allongé sur une belle taie aux broderies sans pareil.

DSCN2493 DSCN2488

DSCN2495 DSCN2491

...On hésite alors ...

Entre une douce sieste qui nous fera rêver, déjà, de l'été,

DSCN2507

et une petite escapade

pour profiter de ce délicieux instant très printanier,

avec peut être la chance d'aller embrasser sa/ses grand mère(s) adorée(s).

DSCN2515

Vous feriez quoi vous?

68111998

Un gros bisous de Souris

à toutes les Grand-Mères qui passeront par là ce week end.

70528515_p

Et un Immense Merci à Corinne

qui a adopté toutes ces gentilles souris

dans son joli Chalet rempli de trésors.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont adorables ... je craque !
Répondre
F
J'adore tes souricettes, elles sont vraiment trop jolies, avec leurs couleurs fanées. Quel talent tu as !
Répondre
J
merci de votre visite sur mon blog. vos souris sont superbes.
Répondre
C
+ qu'ADORABLES!!!J'aime vraiment!<br /> <br /> belle journée à toi.
Répondre
A
Je comprends qu'elles aient été si vite adoptées!!! elles sont superbes!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité