Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 février 2012

L'Aiguille en tête...

Quand la Souris n'en fait qu'à sa tête,

ses aiguilles sont à la Fête!

Tissus, roubans, boutons...volent, volent, volent...

DSCN2696

Des poupées apparaissent.

La première un brin Shabby, tout en délicatesse,

Romantisme désuet...pour répondre aux souhaits d'Isabelle.

.DSCN2649

 DSCN2661 DSCN2648

DSCN2653 DSCN2657 DSCN2663

La seconde peut-être un brin country?

Pour m'amuser de ce tissus plus girly.

DSCN2670

DSCN2672 DSCN2676

Des Oursons naissent.

Emu de se trouver en si belle compagnie,

celui-ci semble bien malicieux,

est plein de tendresse.

DSCN2677

DSCN2679 DSCN2678

DSCN2687

Des fils se brodent, et d'improbables tableaux apparaissent.

...Points de Tige, Points d'Epine, Point d'Araignée...

Portée par le romantisme de ce tissus fleuri,

je me laisse aller à habiller la maison de cette Délicatesse.

DSCN2645

DSCN2702 DSCN2703

DSCN2695 DSCN2710

DSCN2703 DSCN2693

Quand la Souris n'en fait qu'à sa Tête, ses aiguilles sont à la Fête.

Au plaisir de faire, succède le délice de contempler.

52425367_p

Comme la Souris n'en fait qu'à sa tête,

jeudi, elle filera à l'Aiguille en Fête!

Au plaisir de contempler, succédera celui de fabriquer!

Merci Isabelle pour ces Bonheurs que tu as inspirés.

Biz de Souris à toutes 

 

Poupées et Ourson façon Tilda 

Broderie "Un Chat dans l'Aiguille"

Tissus Eurodiff

Publicité
Commentaires
E
Une pure merveille ton blog ,c'est grace à Linette mon amie qui a mis ton blog à l'honneur sur son site .J'aime tout et j'adore les chats ..........
Répondre
M
C'est vraiment ravissant ! je craque pour le petit ours tilda et ce tissu lui va très bien, bravo à toi, bises.
Répondre
M
Je suis impardonnable, c'était pourtant marqué là, en gros, sur mon agenda. Ben, non, même comme ça il faut toujours que je sois en retard pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Allez, c'est avec retard, mais c'est du fond du coeur, alors je suis sure que tu me pardonneras.<br /> <br /> Des tonnes de gros bisous
Répondre
C
Shabby à souhait, un vrai régal ! Je découvre votre blog et il me faut bien quelques heures pour assimiler tout son contenu ! bonne journée
Répondre
M
As-tu fait de beaux achats à l'AEF ? J'ai hésité à y aller, mais les prix des billets TGV m'en a dissuadé...<br /> <br /> Le tissu rose à pois vient aussi de chez Eurodif ? J'avais presque le même de chez Tilda, mais il ne m'en reste plus. Alors s'ils en ont chez Eurodif, il faut que je me précipite (mais l'Eurodif de Nantes ne vend pas de tissus, bouhhhhh, va falloir que j'aille à Angers ou Rennes...)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité