Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
4 février 2012

Pensées Positives...

inspirées par de PURS instant de BONHEUR.

Quand une inConnue...vous offre des fleurs.

DSCN2823

Quand le matin, au réveil,

je découvre que la neige a recouvert de son joli manteau blanc

mon petit bout de jardin citadin...qui pourtant attendait déjà le Printemps!

DSCN2806

DSCN2818 DSCN2819

 Quand bien réveillée par ce spectacle enchanté,

je m'amuse sur mon terrain de jeux préféré!

DSCN2820

...Envies Douces et Chocolatées...

DSCN2809 DSCN2810

DSCN2811 DSCN2812

...Envies Tendres et Acidulées...

DSCN2794 DSCN2796

DSCN2798 DSCN2801

Ainsi va la vie...je me laisse porter.

DSCN2817

Après l'Hiver...le Printemps.

En attendant...le mélange des deux me plaît!

DSCN2821

BONNE JOURNEE

Parsemée de Pensées Positives...pour un BONHEUR PARFAIT!

et si le coeur vous en dit....

SOURIS "Chocolatée" et "Acidulée" et CITROUILLE

...sont A ADOPTER !

65559815_p

 

Publicité
Commentaires
T
trop craquantes ces souris j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Talou
Répondre
A
Qu'est ce qu'elles sont jolies.... Bises
Répondre
C
Superbe mise en scéne , tes souris sont à <br /> <br /> croquer , trop rigolotes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore tes souris, elles sont superbes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath
Répondre
F
J'adore ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 243
Publicité