Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 janvier 2012

Vraiment envie de....

te dire MERCIIIIIIIIII

56619934_p

Merci de m'avoir crée, imaginé, façonné Ma Souris!

sourisVALrondROUGE

En quelques coups de crayon, et de souris(!!)

tu as compris mes envies, mes lubbies, mes petites manies!

Grâce à toi...ma nouvelle vie s'amorce comme par magie.

si si...PArole de Souris!

LA moindre des choses...c'était en échange d'habiller un peu Yumi.

72258523_p

Exercice de style

...pas si facile...

(Mis en image sur son blog  d'ESPERLUETTE LA COQUETTE)

72258559_p

Comme Yumi...je songe...

Poursuivre cette aventure...

Décliner encore mes envies de Souris...

PUIS te recevoir Enfin dans mon Univers....PAss VIP garanti!

62906809

Publicité
Commentaires
L
Ta petite Yumi est trop mignonne !! Encore un de tes talents cachés !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
K
ton logo c'est out toi !!!! Bravo pour la petite tenue 'so chic' ! bisous kina
Répondre
S
Ces habits aux teintes naturelles lui vont si bien , avec son air mélancolique.
Répondre
C
Une poupée elfique...aérienne et légère, ..et des yeux splendides..!!!
Répondre
F
belle création bravo. Bises FAb
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité