Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 janvier 2012

Frileuse Souris...

La Souris est frileuse...ce n'est pas là son moindre défaut!

65776752_p

Prétextant l'arrivée du froid, lui est venue l'envie de refaire un peu sa garde robe!

Invoquant son Evident besoin d'une nouvelle robe, d'un nouveau sac...etc...

elle n'a pas été faire les soldes(ou juste un peu!!!) mais a filé dans son Atelier!

DSCN2585

Elle a ressorti de son bel écrin de carton son patron préféré de Merchant and Mills,

pour utiliser....jusqu'au dernier centimètre ce tissus chaud et Kitch à souhait!

DSCN2587 DSCN2599

DSCN2588

Elle a adapté ses manches 3/4 préférées,

opté pour une longueur au dessus des genoux

histoire de profiter de ses bottes adorées!

...Revue de détails...

DSCN2596 DSCN2590 DSCN2591

Mais comme la Souris est vraiment Très Frileuse, et un peu coquette,

sa robette...sur sa lancée...elle a accessoirisée...

DSCN2607

d'un collier ,

DSCN2608

de Manchounettes en laine Bouillie ,

DSCN2613

d'un Col en fourrure enrubanné, et de polaire à pois doublé,

DSCN2623

DSCN2626  DSCN2619 DSCN2629

et d'un sac "Pile Poil" coordonné...que son Tigrou ne semble pas apprécier!

DSCN2630

 Le froid peut bien s'installer....la Souris va se balader!

DSCN2611 DSCN2632

Bonne journée

68299908_pTissus Robe et MAnchounettes Toto Solde

quelques Sacs et Cols Pile Poils...encore dispos dans ma Boutique

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette créa!!!!mais tu asmonté les manches a l'envers!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, moi aussi j'aimerai bricoler pour moi .... il faut que je me trouve un patron passe partout pour me lancer, <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bye MLaure
Répondre
N
Chic, chaud, chou !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Nul doute que la souris aura bien chaud, de fourrure parée, et qu'elle sera bien jolie et très féminine. Bravo à la CousiSouris. Bises
Répondre
S
l'ensemble est magnifique, un style que j'affectionne beaucoup! La classe!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité