Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 janvier 2012

Balade dominicale....

Par ce beau dimanche de janvier,

décider d'aller longer les plages Normandes ensoleillées.

Avec mon souriceau, se laisser guider par la côte...juste à côté....

Savourer une escapade improvisée.

63309361_p

Au hasard d'une rencontre improbable,

à la Belle Epoque....cette balade réinventer.

 DSCN2583  DSCN2584

Cheveux aux vents, respirer l'air iodé.

DSCN2574 DSCN2580

DSCN2582  DSCN2573

A quelques pas sur la digue... ne pas résister!

 DSCN2543

DSCN2524 DSCN2531

DSCN2529

DAns une Tenue de Bains nostalgique de ces Belles Années

sur le sable s'installer, pour mieux capter cette belle lumière de Janvier.

DSCN2564

 DSCN2563 DSCN2551 DSCN2562

DSCN2545 DSCN2552 DSCN2546

...Sur la sable s'abandonner...

DSCN2549

Tandis que les Mouettes chantent sur le port; des embruns ainsi protégées.

DSCN2570 DSCN2568 DSCN2572

DSCN2569

Que les vagues jouent une partition de saison... aussi jolies que glacées.

DSCN2558

DSCN2561

...Comme à l'accoutumée, je me suis laissée tenter...

DSCN2554 DSCN2557

Juste encore un peu....à l'abri des cabanes de plages...Rester!

DSCN2566 DSCN2567

Pas le temps de danser le Charleston....c'est déjà l'heure de rentrer.

Les cheveux ébouriffés, les joues rosées, les pieds gelés.

Mais ressourcés....par cette escapade dominicale...simple et enchantée.

Bonne semaine à toutes

63309361_p

Modèle Souris d'après l'Atelier des Abécédaires

Tissus trouvé à Angers dans La MAlle de Clarisse

Publicité
Commentaires
E
j'ai reconnu mon Courseulles !!! Nous aurions pu faire rencontrer nos souris !!! c'est vrai que ce week end elles auraient eu du vent dans les moustaches...
Répondre
L
Joli ballade pour souricette sous le beau soleil de normandie !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
C'est l'envie d'Esperluette de ce vendredi de nous faire découvrir ta petite souris. Ta bannière est bien sympathique et ta petite souris toute mimi. En curieuse, j'ai poussé la porte de ton univers. Je suis sous le charme de tes créations, toutes plus jolies les unes que les autres. Mes 3 filles sont grandes maintenant et ne jouent plus à la poupée depuis pas mal de temps. Je reviendrais, c'est sûr !<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
P
Magnifique tout simplement. Plume
Répondre
C
Comment veux-tu que je ne reconnaisse pas les lieux de cette promenade dominicale !!!<br /> <br /> Mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir croisé ta souris...j'y étais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt...au bord de l'eau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité