Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 décembre 2011

Un chalet pas comme les autres....

...Les Maisons...

des Couleurs, et de la Douceur de Noël se sont parées.

Le froid semble s'installer.

Noël peut arriver.

70983995_p

Les lutins, minutieux, bouclent les derniers paquets,

et s'octroyent déjà quelques instants de repos bien mérités!

DSCN2161

DSCN2157 DSCN2158

Dans les sapins joliment décorés, ils guettent en fait le moment tant désiré.

DSCN2176

DSCN2177 DSCN2178

L'instant... Où petits et grands, émerveillés,

ouvriront leurs cadeaux joliment enrubannés.

DSCN2155 DSCN2170 DSCN2156

La Magie de Noël encore va opérer...au tintement des grelots cachés sur leurs bonnets.

DSCN2188

DSCN2186 DSCN2180 DSCN2187

Et alors que chacun se laissera bercer par cette volupté,

ils disparaitront...tout doucement... sur la pointe des pieds.

71007290 

Comme on aimerait savoir où ils vont aller se cacher!

MAis je crois que j'ai une idée!

Il s'agit du "Chalet de Marie",

un Chalet pas comme les autres, situé à TESSEL, aux portes de CAen.

DSCN2317

 DSCN2314 DSCN2315 DSCN2318

Et en plus.. il est ouvert tous les Samedis...toute l'Année! ( de 10h à 18h)

DSCN2294 DSCN2295

On y trouve de quoi broder, de quoi quilter...

DSCN2311

de quoi "patcher", de quoi se régaler, de quoi "cartonner"...

DSCN2301 DSCN2304 DSCN2308

de quoi Craquer!

DSCN2298 DSCN2299

DSCN2309

DSCN2305 DSCN2307

Corinne...est la Fée de ce lieu enchanteur et enchanté!

Samedi dernier...Enfin....nous nous sommes rencontrées ...

Mes Souris...sans hésister...se sont installées dans ce joli Chalet.

Une Rencontre comme je les aime....Merci Corinne pour cette belle matinée.

71007290

Sûre que les Lutins de Noël aussi y sont cachés!

Pourvu que le Père Noël y soit passé!

70634470_p

 

Publicité
Commentaires
S
par le lien d'eperluette, j'attéris sur ton blog... qui est un enchantement... j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très beau... je ne peux mettre un commentaire sous tous les articles, alors j'ai choisis celui-ci... car je mets aussi une belle mention à ce très beau chalet... si un jour j'ai l'occasion d'aller dans ce coin là, j'irai m'y promener... c'est très très beau... belle continuation... à bientot
Répondre
S
Mais c'est un vrai bonheur ce chalet!!!
Répondre
M
merci du partage très très joli<br /> bonne soirée
Répondre
M
Trop bôoooo tout ca !!! belles fêtes de fin d'année
Répondre
C
C'est un lieu magique où les tentations doivent étre nombreuses ! Je fonds devant ce décor , cette vaiselle, cette ambiance si chaleureuse ...<br /> Je te souhaite de belles Fétes , entourée de tous ceux que tu aimes , le ♥ heureux et avec tant de jolis projets pour l'année à venir ...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité