Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 décembre 2011

Ma candidature a été retenue....

Comme chaque année,

j'ai adressé ma candidature au Père Noël pour l'aider un peu dans toutes ses commandes!

 

47531451_p

Il est tellement débordé, que bien sûr, il a accepté.

Alors, hier après-midi, il m'a fait la surprise de passer à la maison

(si si...le Père Noël himself)

pour faire les dernières "mises au point".

PArole de Souris!

Je lui ai donc préparé un petit thé, histoire de le réchauffer un peu.

DSCN2049

Une grande Théière pour lui,

DSCN2050

et une toute petite pour moi!

Et NOn....de la Pois Ricelle je ne guéris pas!

(j'espère qu'il ne l'a pas attrappée!...quoi que?)

Une fois réchauffé, il a voulu voir les autres cache-théières de ma production:

Pour les grands modèles...inspiration "So British", ou" Love PAris"

DSCN2051 DSCN2052

DSCN2058 DSCN2059

Pour les Petits Modèles...INspiration "Dentelles et Gourmandises"!

DSCN2054 DSCN2053

DSCN2036 DSCN2056

Du cake que je lui avais préparé, il ne reste plus!

DSCN2067 DSCN2064 DSCN2061

DSCN2068

On s'est bien régalés!

47557511_p

Comme NoËl approche à grands pas,

nous avons convenu que je serai ce Week-End, avec tout plein d'autres Lutins,

au MArché de NOël de St Gabriel Brécy, non loin de BAyeux, en Normandie.

Nous vous attendrons dans un superbe Prieuré,

le Samedi 10 Décembre de 14h à 21h30,

et le dimanche 11 Décembre, dès 10 heures.

PArole de Souris...le Père Noël y sera aussi!

47557511_p

Et pour toutes celles qui sont trop loin,

ou qui me l'ont gentiment demandé,

  ou qui malheureusement ne pourraient pas s'y "téléporter",

je vous propose Mon Petit MArché de Noël

...dès maintenant...et jusqu'à demain matin seulement,

dans ma petite boutique en ligne....

DSCN1802

Avant de partir, le Père Noël m'a déposé un Enorme PAquet, de la part de son Coeur de Lutin préféré!

Je n'y ai pas résisté....c'est pas bien je sais!

Juste un petit aperçu...pour le plaisir....avant de tout bien REemballer

pour le REdéballer avec délice le Jour J!

(merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

DSCN2078

Puis il s'est envolé.

J'espère que vous lui avez toutes envoyé votre Lettre !

 

70762797_p

Publicité
Commentaires
S
je viens de chez Esperluette, j'ai fait une ballade très agréable sur ton blog : tes réalisations sont vraiment fines et tes photos superbes, je vais de ce pas m'abonner - à bientôt donc
Répondre
C
Que de jolies choses! <br /> Je suis certaine que tu auras du succés.
Répondre
C
que de belles choses<br /> les caches théières sont une bonne idée.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Je suis sure que ce marché a été une belle réussite avec pleins de coups de ♥ pour tes ravissantes créations !
Répondre
R
bon ben je suis carrément en retard sur tes derniers articles alors j'espère que tu auras bien vendu et fais de belles rencontres!<br /> je t'ai mise à l'honneur sur mon blog, il était temps!<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> Renarde
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité