Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 décembre 2011

Envie de....

Pois, toujours,

de Rouge, encore,

de Marron, de nouveau...

61475484_p

Surtout envie de tout mélanger,

de m'amuser avec dentelles et rubans,

et de faire ma petite cuisine pour en faire des Tabliers!

DSCN1927

DSCN1901 DSCN1904

DSCN1909 DSCN1920

Me dire que chaque détail à quand même son importance,

même sur un Tablier!

 DSCN1922 DSCN1906 DSCN1913 DSCN1916

Et qu'il ne faudrait quand même pas oser ne pas le porter!

61475484_p

MAis aussi envie de vous faire découvrir un bel endroit pour BIEN se régaler!

Encore situé Rue aux Fromages à CAen.

(Décidemment il s'en passe de jolies choses dans cette belle rue pavée...)

DSCN1818

DSCN1819 DSCN1824

DSCN1820 DSCN1823  DSCN1822

Elise vous attend là:

DSCN1825

DSCN1828 DSCN1826

C'est toujours BIO

c'est toujours BON!

DSCN1839

Ambiance British et Girly garantie!

DSCN1829 DSCN1831

DSCN1832 DSCN1830

Parole de Souris!

DSCN1842

Si le coeur vous en dit, demain SAmedi 3 Décembre,

de 13h à 19h,

sauf avis de tempête,

Elise organise un MARCHE DE NOEL... dans cette fameuse Rue Aux Fromages!

LES PETITES DOUCEURS aussi,

LA SOURIS  que je suis et ANNE INGRID ITOO

(vous me reconnaitrez avec mon tablier!!!!),

mais aussi des producteurs de légumes BIO, des artisans, et....plein d'autres encore!

Dégustation de Soupes, de Chocolat chaud!

A DEmain?

61475484_p

Et si toutefois Dimanche 4 Décembre vous avez envie d'aller voir la Mer,

ou de fêter la St Nicolas...ou les 2,

je serai à St AUBIN sur MEr,

pour un autre MARCHE DE NOEL!

StNicolasAff11 copier

BON WE à toutes

Bizzzzzz de SOuris

sourisVALrondROUGE

 

PS: PETIT CLIN D'OEIL à ESPERLUETTE

et son défi du VEndredi!!!

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes tabliers, je vois que ta machine n'est pas rangée dans le placard... comme la mienne!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
S
Tes tabliers sont pétillants et rassures-toi, on a bien envie de les porter.
Répondre
C
Trop jolis tes tabliers !Un peu loin pour moi et en plus temps affreux, dommage ... mais j'espère que beaucoup de normands iront se réfugier là-bas ! Bonne vente !
Répondre
F
Magnifiques ces tabliers !
Répondre
L
J'adore, c'est beau j'applaudis des deux mains !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité